Autres journaux


mardi 6 novembre 2018 à 10:21

Montceau-les-Mines : expulsion….

... la famille kosovare au commissariat de police !






La famille qui est en France depuis 4 ans et dont les enfants sont scolarisés est bien intégrés dans le quartier Salengro, est obligée d’aller y « pointer » deux fois par semaine !

 

 

 

 

A compter d’aujourd’hui, les parents devront aller signer un document deux fois par semaine et, ce matin, le couple s’est rendu rue Barbès pour signer le document de son assignation à résidence.

 

Grâce à RESF (représenté par plusieurs personnes ce matin), le couple a  un avocat depuis quelques jours, avocat qui a déposé un recours devant le tribunal à Dijon en vue de faire réexaminer sa  situation !

 

Ce recours a été étudié, hier lundi, et le tribunal a maintenant  72 heures pour faire connaître son avis qu’il remettra au préfet de Saône-et-Loire. . Depuis l’expulsion de l’appartement qu’elle occupait, la famille a trouvé refuge dans une chambre d’hôtel mais cette « solution » ne peut être que provisoire puisque, rappelons-le, les enfants sont scolarisés à Montceau.

 

Aujourd’hui, le couple sait qu’il devra donc revenir signer au commissariat…

 

 

Annabelle Berthier

 

 

resf 0611182

 

 

resf 0611183

 

 

resf 0611184

 

 

 

resf 0611185

 

 

resf 0611186






2 commentaires sur “Montceau-les-Mines : expulsion….”

  1. Daniel dit :

    C’est quand même insensé qu’une famille apparemment intégrée soit obligée de pointer (d’ailleurs dans quel but ? ) ,alors que des individus en situation irrégulière n’ont pas cette démarche à effectuer ,et,lesquels foutent le bordel !!!

  2. lebonsens dit :

    Bonjour,

    Il y a certainement une raison JURIDIQUE, arrêtez de croire qu’on fait n’importe quoi dans ces cas là.