Autres journaux


mardi 20 novembre 2018 à 21:49

Après le dramatique incendie de cette nuit à Montceau….

... une opération de solidarité se met en place ! "Ensemble pour la famille d'Anis (paix à son âme)" Une cagnotte Leetchi à votre disposition !






A l’initiative d’une personne que nous connaissons, un élan de générosité s’organise autour de la famille qui a été endeuillée lors de l’incendie la nuit dernière 

 

 

 

 

Voici ce que cette femme qui ne se veut que  « citoyenne montcelienne » propose :

 

 

« Ensemble pour la famille d’Anis (paix à son âme) »

 

 

Je demande votre soutien à cette famille endeuillée afin de les aider dans l’organisation des obsèques de leur fils en participant à la

 

(lien ci-dessous).

 

C’est un drame qui nous a tous sensibilisé. Cette famille vit une épreuve terrible, soyons là pour elle. C’est bon de savoir que nous sommes pas seul.

 

Cette démarche n’est en aucun cas menée par cette famille qui est incapable à l’heure actuelle de penser à demain. Sachez que je prends cette initiative en tant que simple citoyenne.

 

 

Je tiens à remercier Madame Le Maire et ses élus ainsi que tous les Sapeurs Pompiers et l’équipe du Smur qui étaient sur place ce soir-là.

 

J’envoie également mes remerciements à Madame Bouton et Madame Frizot pour leur réactivité. Elles ont su prendre en charge cette famille et mobiliser les moyens nécessaires afin de les soulager au maximum.

 

 

Une pensée pour ce pompier blessé lors de cette intervention et pour ce couple Kevin et Séverine, les premiers arrivés sur les lieux et à intervenir.

 

 

Merci à tous pour votre aide.

 

 

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. »

 

 

Le lien de cette cagnotte :

 

 

https://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/44295878/8ac62af2

 

 

 

 

Les photos ci-dessous vous donnent une idée plus précise de la violence de l’incendie 

 

 

 

mai 201118

 

 

 

mai 2011181

 

 

 

mai 2011182

 

 

 

mai 2011183

 

 

 

mai 2011184

 

 

 

mai 2011185

 

 

 






Le commentaires sont fermés.