Gilets jaunes au Magny
Toujours là et bien là...
Une semaine après le début du mouvement, les gilets jaunes, qui sont installés au Magny, poursuivent leur résistance !
Ainsi, ce vendredi matin, ils sont une bonne trentaine à « occuper » (très pacifiquement comme toujours), le pont enjambant la route Express à cette hauteur de la RCEA !
Quelle suite donneront-ils à leur mouvement, aujourd’hui ? Nous le savons pas au moment où nous écrivons ces lignes donc : à suivre…
Annabelle Berthier
10 commentaires sur “Gilets jaunes au Magny”
Un slip fluo jaune ça compte pour une révolution ?
Bon maintenant ça suffit ! Arrêtez de vous faire passer pour ce que vous n’êtes pas. Vous n’avez rien à voir avec les grands mouvements ouvriers du XX siècle qui avait un téel projet de progrès social pour la France.
La promotion du diesel et des maladies respiratoires voilà qui est fédérateur. Merci pour les poumons de nos petits-enfants.
Regardez les chiffres sur la pollution concernant les autres pays et après on en reparle !
Vous vous apercevrez que la France est très très loin derrière ces pays pollueurs, nous c’est du pipi de chat…. donc quand ces pays commenceront de faire des efforts on en fera également mais pas avant.
c’est vous qui nous polluez avec tous ces commentaires répétitifs stop
Et puis j’en ai marre de ce pays. Je rentre, dès la semaine prochaine, dans mon vrai pays le Sénégal. Là-bas avec mes 3 000€ de retraite, je serai à l’aise. Grande villa en bord de mer, personnel de maison, Mercédes avec chauffeur ! Bye bye !
Vous êtes pathétique cher jyton…
Si ca trouve, jyton, y roule en diesel et y fume comme un poele!
Vous n’êtes pas d’accord avec les gilets jaune c’est votre droit mais ne démoraliser pas les autre est nous continuerons notre combats. Alors vous été pas d’accord ok mais venez pas vous plaindre par la suite .Est on polue pas!! Cordialement
Bonsoir jyton je lis vos conneries depuis une semaine et franchement vous m’ecoeurer de ce que j’ai compris vous êtes un artisant mais apparemment privilégié.
Oui les gilets jaunes pensent à leur enfants et petits enfants mais apparemment vous n’êtes même pas au courant qu’un véhicule Essence pollue plus qu’un diesel.
Battez vous pour des choses nobles et non pour votre petit confort de circulation pendant un weekend ou deux.
Et bravo à ces courageux qui aujourd’hui sont restés sur un pont sous la pluie pour les Français malgré que cela vous déplaise monsieur jyton et si j’ai un conseil rester chez vous ce weekend ne bouger surtout pas
Et moi j’ai le courage de ne pas parler sous un pseudo a bon entendeur jyton
Jyton ,monsieur à par critiquer les gilets jaunes vous faites quoi, heureux d,être taxé à morts et d’être méprisé par notre sois disant président et sa suites. Je vous pleins et je me retiens.