Le Bon Coin (Montceau)
Les Blacks Roses ont collecté des jouets pour les enfants malades ou défavorisés
En fin d’après-midi ce vendredi, au sein des locaux du Bon Coin, une cérémonie forte en émotion a eu lieu, en présence d’employés de la structure et des Blacks Roses, ces motards au grand cœur qui œuvrent pour les enfants.
En effet, depuis quelques années, le groupe de motards s’attache à collecter des jouets pour les offrir aux enfants les plus démunis, malades ou défavorisés.
Au Bon Coin, ce sont les employés qui ont apporté les jouets dont leurs enfants ne se servaient plus et la collecte a été plus que bonne.
Arnaud Bernardot, le chef des ventes, a tenu à honorer ses collaborateurs pour leur générosité, faisant ressortir les valeurs de l’entreprise et des personnels.
Quant à Sylvain Mormile, le président des Black Roses, comme ses camarades motards, avait les yeux brillants de larmes de reconnaissance.
Car il faut dire que la collecte a de quoi rendre heureux de nombreux enfants. Et ce n’est pas fini, puisque les Black Roses seront ce samedi à Montceau à 14h, place de la mairie, afin d’y collecter d’autres jouets.
Puis, ils se rendront à la mairie de Blanzy, où ils seront accueillis par le maire Hervé Mazurek. Et là aussi, les camionnettes devraient se remplir à la vitesse grand V.
Un grand coup de chapeau aux Black Roses, mais également aux entreprises et aux mairies qui permettent ces actions généreuses, mais surtout aux enfants qui comprennent, en donnant leurs jouets, que ceux-ci vont faire le bonheur d’enfants moins chanceux qu’eux.
D’ailleurs, les jeux et jouets collectés par les Black Roses bénéficieront aux enfants malades hospitalisés à Paray-le-Monial.