Black Roses ( Montceau)
La récolte de jouets des papas Noël Bikers a été excellente
4
Ils étaient 90 Bikers cet après-midi devant le parvis de la mairie, attirant les passants avec leurs beaux engins pétaradants. « Ils » ce sont les Black Roses, ces motards au grand cœur, qui organisent diverses manifestations en faveur des enfants malades et/ou défavorisés.
En cette période où l’on commence à songer aux fêtes de fin d’année et aux cadeaux pour les enfants, tous n’ont pas la même chance de recevoir moult présents. D’un autre côté, des enfants sont hospitalisés et de beaux paquets à défaire sous le sapin peut ramener le sourire sur leurs lèvres.
C’est pourquoi les Black Roses, depuis trois ans, font le tour des villes, afin d’appeler les habitants à déposer les jeux et jouets dont leurs enfants n’ont plus l’utilité.
Les motards les redistribuent ensuite aux associations, CCAS ou hôpitaux de leur choix. Cette année, ce seront les enfants hospitalisés à Paray-le-Monial qui bénéficieront des jouets.
Accueillis par Marie-Claude Jarrot ce samedi, celle-ci a félicité les Black Roses pour leurs actions, avant qu’ils ne lui fasse faire le tour de la ville en trike.
Le verre de l’amitié a réuni motards et élus, puis les Black Roses, sous la houlette de leur président Sylvain Mormile, ont pris le chemin de Blanzy pour y collecter d’autres jouets.
2 commentaires sur “Black Roses ( Montceau)”
Qu’est-ce que cela fait du bien de voir ces images
Respect pour ces bikers et merci pour ces enfants
Un peu de sensibilité et d’humanité rien tel pour le moral
Pères Noëls en gilets jaunes….je vous adore….