Montceau-les-Mines – Les gilets jaunes au Magny
.. 13ème journée d'action !
Les gilets jaunes, qui se relaient jour après jour, sur le site ne désarment pas !
La preuve avec, encore aujourd’hui, la présence de nombreuses personnes, ce matin encore…
Des gilets qui, et comme tous les jours, attendent que d’autres viennent les rejoindre !
Au fil des heures et des arrivées sur place le groupe « évolue » et s’étoffe !
A réactualiser au fil des événements…
Annabelle Berthier
9 commentaires sur “Montceau-les-Mines – Les gilets jaunes au Magny”
Bonjour et pourquoi pas un samedi jaune dans toute la France en guise d’avertissement au gouvernement et pour cela que chaque français qui soit en désaccord avec la politique actuelle se revêtissent d’un gilet jaune ou de tout habit jaune afin de montrer sa solidarité avec les gilets jaunes restons soudés et solidaires entre nous et montrons notre mécontentement à nos gouvernants avant de passer au gilets orange et si cela ne suffit pas aux gilets noirs?
Arrêtez de pleurer ! vous avez tous des iphones,smarphones, tablettes ou pc qui bouffent votre budget avec les abonnements..vous représentez même pas 2% de la population.
Madoly qui est tu pour dire sa ? Je pense que tu est une personne qui vie dan sa bulle et qui pense qu’à soit. Tu as un téléphone comme tout le monde car tu vi dans un monde moderne. Alors s’il te plaît arrête de dire n’importe quoi. Merci
tous le monde n a pas iPhone ni de tablette nous représentons plus de 2 % et soutenue part 86% des Français
prenez 5 mn et venez les rencontrer
a Malody, avec tout mon respect , BONJOUR , alors avant toute chose , pour répondre à votre commentaire , je suppose que vous aussi vous avez internet et , compagnie , vous n’ avez pas envoyé votre message par courrier à montceau news , à ce que je sache !!!! et les 2 pour cent de la population , c’ est quoi ? , oui , des gens comme vous qui ne devez certainement pas porter de gilet jaune , honte à vous , !!!!! j’ espère qu’ ils remettrons l ‘ISF car vous devez en faire partie !!!! a bientot , bonne journée
Non je ne paie pas l’isf mais je paie la csg comme tous les retraités la différence avec vous les contestataires c’est que je juge pas un gouvernement au bout d’un an mais à la fin du quinquennat.vous n’avez rien compris à la mise en place des réformes ne vous en déplaise. !!!
Vous avez raison Madoly s’est trompée ,vous avez représenté non pas 2 pour cent mais 4 pour 1000 de la population française (67 millions) et à ce jour je pense que ma calculatrice affiche trop de zéros après la virgule (au moins 4 avant d’avoir un chiffre) pour donner un pourcentage.
PS : Quand on engage un mouvement ,il faut savoir et vouloir en sortir ,alors dites à votre représentant Mr Drouet qu’il assume et lorsque le gouvernement l’invite à une réunion pour dire ce que vous souhaitez ; le mieux c’est de se rendre à cette réunion.
Bonjour réponse à Madoly
Si j’ai bien compris vous êtes en retraite vous l’avez surement bien mérité.donc vous êtes heureux que l’on vous pompe encore plus de CSG de payer encore plus de factures : électricité, gaz, la vie pour vous ne doit encore pas être assez cher, de payer le litre d’essence autour de 1 euro.50 litre soit 10 francs le litre des mutuelles qui augmentes des salaires qui ne suivent pas et j’en passe pourriez vous me dire comment vous faites pour vivre avec un salaire de caissière à 900 euros ou avec un SMIC à 1.100 par mois, perso je ne sais pas mais si vous avez la solution donnez la vite des millions de vos concitoyens ne l’ont pas. Bien amicalement
a MALODY , rdv demain matin au Magny !!! et vous etes contents ou contentes de payer de la CSG , tout comme nous d’ ailleurs , ah et bravo vous ne jugez pas un gouvernement au bout d’ un an , sachez , MME OU MR qu’ un bon ou mauvais gouvernement se juge et se révèle comme celui ci dès à présent !!!! la preuve vous sortez de chez vous ?, vous ne constater pas tous ces gilets jaunes ? vous pensez qu’ ils passent leur journée dehors par plaisir , parce qu’ il fait beau !!! c’ est dommage que l’on se batte pour des personnes comme VOUS , salutations distinguées de moi contestataire ….