Fight club 71 (boxe anglaise et pieds/poings)
Le Père Noël de passage...
Ce vendredi soir, les membres du Fight club 71 avait donné rendez-vous aux adhérents et sympathisants du club pour la traditionnelle soirée de noël. Bien sûr pas de soirée de noël sans le vieillard barbu qui a fait le bonheur des plus jeunes.
Dès 19h, les premiers invités sont arrivés à la salle de réception du Konine. Ce fut l’occasion pour Michaël de faire un petit récapitulatif de la saison passée ainsi que du gala 2018. Il en a profiter pour remercier les parents qui accompagnent leur enfants à chaque entraînement, il a eu un mot de remerciement pour tout ceux qui chaque jour permettent au club de se développer, les bénévoles, les sponsors, la municipalité, etc…..
Michaël a annoncé qu’avant la mi-saison, vu le nombre d’adhérents inscrits, il avait des bons espoirs de faire au moins autant que la saison passée, surtout avec, comme il le précise, la création d’une section boxe anglaise suite à l’obtention du diplôme d’Yves DA SILVA. Avant de clôturer son intervention, il a commencé à dévoiler quelques prémices de la future « Fighting Night », qui se déroulera le 20 avril 2019, avec encore de nombreux combats internationaux, tant en pieds/poings qu’en boxe anglaise. La soirée devrait être majoritairement sous le thème « France VS Belgique ». Suite à la transformation du gymnase Jean Bouveri, réservé maintenant à la gym, il a annoncé que la « Fighting Night » se délocalisait à Sanvignes, où le complexe sportif devrait vibrer lors de cette soirée.
Avant d’inviter tous les présents à déguster le buffet préparé par le traiteur Michalak, le tirage au sort de la tombola a été effectué. Tirage qui a vu un des participants gagner une table VIP avec repas lors de la « Fighting Night » pour 6 personnes, d’une valeur de 600€, ainsi que bien d’autres lots.
Vers 21h, le petit bonhomme rouge a fait son apparition, distribuant papilottes et récoltant les derniers voeux des enfants pour la nuit de noël. Il s’est prêté au jeu des photos avec petits et grands.
Pour clôre la soirée, le Fight club avait fait la surprise de préparer l’anniversaire de Jean Maillet, patron du Leclerc Montceau avec qui le club à su lier un véritable partenariat au fil de ces dernières années. Mr Maillet, ému de cette attention, a rappeler à tous, sa passion pour le club et pour tout ce que ce dernier arrive à véhiculer auprès de la population.