Montceau-les-Mines : réunion des Gilets Jaunes
Préparation de l’Acte VII
Ce vendredi soir, au centre nautique, une centaine de personnes a participé à une réunion de travail sur le thème de la « Subversion » avant d’envisager la journée du samedi 29 décembre et les actions pour l’édition de l’Acte VII du Mouvement Populaire.
Les participants se sont regroupés autour de différents thèmes pour une réunion de travail : organisation réunions, communication externe (entreprises, département,…), actions, alternatives, médiations, événements, solutions, le quotidien du camp, médias internes, revendications.
11 thématiques pour débattre, échanger et proposer.
Après ce temps de travail et de réflexion, des comptes-rendus seront rédigés et les décisions communiquées en heures et en temps utiles aux personnes concernées.
Un appel au rassemblement à partir de 8h00 à l’échangeur du Magny est toujours d’actualité. Rendez-vous est donné à tous les citoyens de 8h 00 à 17h 00, ce samedi 29 décembre, pour manifester dignement.
J.L Pradines
6 commentaires sur “Montceau-les-Mines : réunion des Gilets Jaunes”
Sérieux les GJ si vous voulez faire avancez les choses, pourquoi vous ne créez pas votre propre parti , vous proposez un programme vous vous faites élire par le peuple cher à vos yeux. Se serait la plus belle des démonstration de démocratie et montreraitalien toute voutre capacité à gouverner.Et si vous n’arriverez pas ,c est pas grave grâce au référendum populaire on vous fera sauter.
Aurez vous les co…….. de passer à la acte. C’est est facile de critiquer de démocratie emmerder le citoyen lambda , mais de prendre les décisions et de assumer ses actes et ses décisions sanne se cacher derrière un GJ en est une autre.
Se dire apolitique est trop facile en ayant des revendications politiques.
sacré tchiri, si tout le monde avait des couil…. comme toi on en serait encore à l’homme des cavernes
plus qu’une centaine certains sont au ski et les autres faiblissent ceux qui restent , les meneurs , bornés ,syndicalistes déguisés en jaune (modéré )
Etonnant que l’on ne dise pas que la formation » de ces groupes de travail » ( c’est à hurler de rire) ont été un fiasco…et que dire des » décisions « …heureusement que notre République nous protège du RIC car être géré avec autant d’amateurisme et d’incompétence ferait froid dans le dos…
ouh là là !!! Quelle « plume » fantasque.
En plus, moi, je ne comprends rien à ce qu’il écrit !