Réveillon de la Saint Sylvestre…
Avec les gilets jaunes du Magny !
Ils l’ont dit, ils l’ont fait…
Ce lundi soir, plusieurs dizaines de gilets jaunes ont fêté le passage à la nouvelle année; soit en réveillonnant directement, soit en venant faire un petit tour saluer les amis…. Une table à l’image du mouvement ; conviviale, chaleureuses et où, comme les idées, chacun avait apporté sa « spécialité ». Une sorte d’auberge espagnole dans le très bon sens du terme ou plutôt de l’expression. L’important ce n’est pas ce que l’on partage mais bien avec qui… Et là : que des amis, que des « compagnons de lutte » avec femmes et même enfants…
Une soirée particulière qui ressemblait à un gué entre deux rives puisque, n’en doutez pas, les gilets du Magny sont bien décidés à poursuivre leur mouvement… Jusqu’à quand ? Impossible de le dire mais, en attendant, pas tant qu’ils n’auront pas le sentiment d’avoir obtenu satisfaction…
Et, comme à Paris ou ailleurs, un feu d’artifices est venu éclaire la nuit à minuit pétant comme un signal en direction du pays tout entier…
Eclairs ponctués ’embrassades et de « meilleurs voeux » répétés en choeur avec ce sentiment de vivre un événement rare ! Ce qu’il a été…
Un mouvement à suivre donc…
Annabelle Berthier
.
5 commentaires sur “Réveillon de la Saint Sylvestre…”
Bonjour
Bon courage Messieurs Dames pour votre abnégation et votre détermination.!!!
N’écoutez pas tous ces bobos individualistes qui contrairement à ce qu’ils peuvent penser , c’est grâce à vous si ils obtiennent quelques parcelles d’avancées.
Encore bon courage , vous allez gagner.
M.E.
Messieurs Mesdames les gilets jaunes
Comme disait mon Grand Père , dans le temps :
» N ‘écoutez pas ces » lâcheurs » qui parlent beaucoup mais qui ne disent rien .
A bon entendeur .
M.E.
continuez a vous battre malgré que le président ai promis le bâton pour ceux qui n’ont pas beaucoup de revenu mais qui n’ont toujours rien obtenu que le venin des quelques personnes qui ont eu droit a un morceau de la carotte
Bonne et heureuse année 2019 à tous les GJ, tenez bon pour nous tous, n’écoutez pas les rageurs; ne lâchez rien
Bonne année à tout les gilets jaunes. Ne lâchez rien dans votre détermination. Patience et force porteront ses fruits, la victoire est au bout.