Montceau-les-Mines : réunion des Gilets Jaunes
Pour l’Acte VIII, le Magny se délocalise !
Ce jeudi soir, à la salle de l’EVA de Blanzy, une centaine de personnes a participé à une réunion de travail pour envisager la journée du samedi 5 janvier 2019 et les actions pour l’édition de l’Acte VIII du Mouvement Populaire.
Tout comme la semaine précédente au Centre Nautique, les participants se sont regroupés autour des différentes tables de travail pour débattre, échanger et proposer autour des diverses thématiques : organisation réunions, communication externe (entreprises, département,…), actions, alternatives, médiations, événements, solutions, le quotidien du camp, médias internes, revendications, sécurité,…
Après ce temps de travail et de réflexion, des comptes-rendus seront rédigés et les décisions communiquées aux personnes concernées et aux différents médias.
Le groupe du Magny se déplace…
Pour l’heure, un appel à la mobilisation est lancé pour samedi 5 janvier, en relation avec les différents groupes du département, pour une action commune des Gilets Jaunes de Saône-et-Loire avec un rassemblement à Vitry-en-Charollais pour 10h00.
Et dimanche 6 janvier… Marche des Femmes Gilets Jaunes de France
Départ du Magny à 11h00.
J.L Pradines
8 commentaires sur “Montceau-les-Mines : réunion des Gilets Jaunes”
Soixante trois moutons rassemblés, avec un berger qui possède une résidence secondaire dans le sud, ça fait un peu désordre.
?!?éviter le terme mouton merci sa fait « désordre »
Naturellement, vous avez prévu de nettoyer votre ZAD du Magny.
La décharge est à côté.
Petit rappel: les bouteilles vides, c’est dans la benne à verre.
Bien dit!!!
Aucune benne mais disposition au Magny donc les bouteilles en verre finiront dans les poubelle qui on été mis à disposition j’ai vue.
Allez les gilets jaune ne lâchez rien!!!!! Pas d’accord avec certain commentaire faut pas dire que c est des moutons chacun son point de vu mais toujours avec respect n est ce pas !!!!
Ce qui fait désordre , c’est le tas de pneus qu’il va falloir évacuer par vos propres moyens ,vous avez assez coûter d’argent aux français qui ne vous soutiennent plus car plus personne et même vous ne savez plus ce que vous demandez maintenant.
commentaires hautement philosophiques