Réactualisé – Marche des Femmes Gilets Jaunes de France VOIR NOTRE VIDEO
... 2 h 30 de périple et des "stations"... Une centaine de "marcheuses" au départ !
Et des « stations » aussi ciblées qu’emblématiques !
Jour de l’Epiphanie oblige, c’est avec une galette des rois (sic…) que les participantes ont été accueillies.
La suite du « programme » la voici : 10 heures l’accueil et la dégustation, puis : la route du canal, la rue Carnot, arrêt devant la mairie pour un « hommage aux victimes du pouvoir économique », la poste pour poster du courrier au président de la république, le monument aux morts pour un « hommage aux gilets jaunes morts pour le peuple », la 9ème écluse et retour prévu à 13 h 30, sur le parking de l’Embarcadère.
A réactualiser…
11 h 25 : 120 à 150 plus celles qui sont dans les voitures un point plus précis devant la mairie
Annabelle Berthier, Jean-Luc Pradines et Yanis Louatah
11 commentaires sur “Réactualisé – Marche des Femmes Gilets Jaunes de France VOIR NOTRE VIDEO”
La prochaine fois faite une journée Jacquie michel, ça attirera plus de monde !!!
a Llagribolle
un commentaire vraiment nul…comme vous
bien a vous
Alors c est donc vrai bientot chez jacquie et michel
Bravo mesdames
Merci! merci surtout pour ces deux témoignages qui nous expliquent le fondement philosophique de cette manifestation!! c’est pathétique!
On sent le poison de la manipulation et le mensonge des ennemis de la démocratie.
Ce mouvement prend une ampleur inimaginable, faut-il le sanctionner, l’applaudir, l’ignorer?
Chacun prendra en conscience cette bien difficile décision
Respectons et comprenons la souffrance de cette expression de colère atypique.
Mais ne tombons pas dans le piège de la division ou de la haine, les uns contre les autres.
Aucune formation politique n’a vu venir ce tsunami . Une émanation du peuple enrayera -t-elle cette vague déferlante? Sinon qui?
une bonne marche après les fetes , ça fait du bien et en plus, perdre quelques kilos pris pendant tous ses repas
si vous avez que ca comme culture chapeaux
sa vol tres bas ca reflaite votre personnage qui doit etres ininteressant et sans culture meme obessede
les gilets jaunes vous salut bien bas monsieur lagribolle
Pas plus coherentes que les mecs. On peut se découvrir gilette jaune en janvier quand en septembre on se présente aux élections professionnelles. Pourquoi pas !?
Bonjour,
Déjà l’un des syndicats de police dénonçait les chiffres officiels du nombre de manifestants des gilets jaunes lors de chacune de leurs interventions! Il fallait, disait il, mutiplier le chiffre par trois! mais si l’on fait une évaluation sommaire, on se rend bien vite compte que le gouvernement, appuyé en cela par les médias nationaux, pratique l’intox afin de décrédibiliser le mouvement: mettons 100 personnes, en moyenne, à chaque point départemental ! en S/Loire 5 à six points de rassemblement:600 manifestants soit 57000 manifestants pour 95 départements! et sans compter certains départements comprenant des grandes villes ou le nombre de manifestants est la aussi sous estimé par le pouvoir politique!!
Le danger pour ce pouvoir? Durcissement du mouvement et affrontements sanglants! Bien sur, nombreux seront encore les manifestants qui n’on rien à voir avec les revendications des GJ et qui, malheureusement, en plus de pratiquer la casse, tentent de casser le mouvement! Qui sont ils ? Nombreuses hypothèses s’offrent à nous!!
N’y a -t-il pas un autre moyen de s’entendre? D’autres pays règlent leur problèmes par le dialogue et non pas par l’affrontement!
Les avancées dernières, à durée limitée et très hypothétiques faîtes par le Président, ne semblent que très légères face aux difficultés financières rencontrées par les GJ et leurs sympathisants. Pourquoi, dans un pays comme le notre, chaque citoyen ne pourrait il pas vivre dans la dignité?
Phil si vous connaissez C est que vous regardez,???????
Tien, je « croyais » que les agents de la fonction publique était soumis au devoir de réserve….donc, ne pas prendre partis…..ça n’existe plus?