Autres journaux


samedi 26 novembre 2011 à 10:02

Crédit Mutuel (Montceau-les-Mines)

Le sourire de Carine rehaussé par le chapeau de circonstance



Les clients du Crédit Mutuel centre ville connaissent bien (et apprécient) son large soutire, le sourire « craquant » à souhait, de Carine Campos qui, tout au long de ce vendredi, a été surmonté d’un accessoire de circonstance : en l’occurrence celui de Catherinette.





Carine, conseillère clientèle, est entrée au Crédit Mutuel en juillet 2007 à l’agence de Génelard avant de rejoindre l’équipe de la rue Carnot en 2009. Une équipe qui n’a pas oublié de lui faire confectionner le traditionnel chapeau que doivent arborer les célibataires de 25 ans, un certain jour de l’année.




 










2 commentaires sur “Crédit Mutuel (Montceau-les-Mines)”

  1. obeli dit :

    Merci à cette charmante catherinette qui nous accueille toujours avec le sourire ce qui est de plus en plus rare de nos jours. Un client du Crédit Mutuel.

  2. carine dit :

    Merci anabelle ! Belles photos