mercredi 23 janvier 2019 à 18:47
Avec un Barnum de plus de 20m de long
Le message et la photo qui nous ont été envoyés…
« Le Magny se réinstalle sur le terrain municipal.
Les ressources ne manquent pas, la solidarité continue de jouer avec le prêt aujourd’hui d’un Barnum de plus de 20m de long.
Le camp des gilets jaunes s’installent pour durer et en toute légalité. »

3 commentaires sur “« Le camp du Magny se réinstalle sur le terrain municipal »”
En toute légalité, comme la rampe d’accès(avec main courante) à l’ancien camp qui est restée ainsi que tout le matériel et les matériaux entassés en bas du stade … tout cela sur un terrain municipal ! Comme une impression de facilités accordées .
Une tournure politique qui n’a plus rien à voir avec le mouvement, élections qui se rapprochent, européennes, locales, et dans ce mouvement dit populaire, certains y trouvent un terrain propice pour se mettre en avant, sans exprimer ni afficher une étiquette politique qu’ils défendent pourtant ardemment en dehors … il faut arriver à se caser en tirant son épingle du jeu sans se dévoiler, bel effort mais tout ça sur le dos d’une population qui ne comprend plus exactement ce que vous faites ni pourquoi vous le faites .
Où sont passées vos revendications ,emploi, écologie, taxes, etc? A côté de ça vous répondez, revendications, démissions, augmentations, enfumage …
Je crois que l’on ne vous comprend plus … dommage
bien dit Obi
cette bande d’illuminés avec un petit pois à la place du …
si vous n’estes pas bien en France allez voir ailleurs.
toi tu peux y aller ailleurs ,tu écris déjà le javanais