Réactualisé – « Chaîne humaine des gilets jaunes (Voir vidéo)
... des "maillons un peu faibles" !
Cette « chaîne du coeur » , organisée au plan national « passait » par notre département et en particulier dans le bassin minier !
Rond-point Jeanne Rose, La Fiole, place André » Malraux et Saint Bérain-sous-Sanvignes étaient les lieux de rendez-vous autour de Montceau !
Réactualisation de 12 h 15 : en fin de matinée, les gilets jaunes qui s’étaient retrouvés au Pont des Morands sur la route expresse, sont venus rejoindre les montcelliens. En tout, on comptait une centaine de personnes !
Réactualisation de 11 h 30 – les gilets jaunes sont maintenant un peu plus de 70 et se trouvent avenue Leclerc !
Seules une cinquantaine de personnes ont répondu à l’appel et se sont retrouvées place Malraux face aux établissements Chausson
Selon nos informations (au moment où nous écrivons ces lignes) il n’y avait qu’une personne à Blanzy et aucun gilet jaune à Saint Bérain !
Pour mémoire : https://montceau-news.com/saone_et_loire/516344-chaine-humaine-traversant-la-france-dont-la-saone-et-loire-social.html
Annabelle Berthier
14 commentaires sur “Réactualisé – « Chaîne humaine des gilets jaunes (Voir vidéo)”
Chirac disait dans ces cas là : « pschittt!!! »
« Heureusement que le ridicule ne tue pas »
CUCM 98300 habitants environ : chaine 100 GJ sur Montceau-les-Mines!!!!!!!
Je ne comprends pas pourquoi le président français approuve les manifestations au Venezuela et demande de nouvelles élections alors qu’en France il réprime les manifestations et refuse de dissoudre l’assemblée
VO US PENSIEZ ALLER JUSQU A LA LUNE COMME CA !!!! LA OU LE SMIC ET A 1000000000 D EUROS PAR MOIS
de plus en plus comique,surtout quand on reconnait certaines personnes
Oui c’est où se situe le pays de Melenchon et de la CGT ? le monde des bisounours ???
En effet ,3 commentaires négatifs sur 98300 habitants,heureusement que le ridicule ne tue pas…
Et moi je ne comprends pas pourquoi Mélenchon défend les manifestations en France et la légalité au Vénézuela…
En France, les opposants politiques ne sont pas assignés à résidence ou obligés de s’exiler pour sauver leur peau ! Quoiqu’on pense de ces opposants !
En France, le pouvoir ne réprime pas les manifestations à BALLES RÉELLES !!! Combien de morts par balles dans les manifestations au Vénézuela ? Des centaines !
Comment pouvez-vous, comment osez-vous comparer les situations de la France et du Vénézuela sinon pour créer de la confusion…
Et ça commence de me fatiguer (pour rester poli hein !) que moins de 100.000 personnes – moins de 70.000 ce week end, il n’est qu’à voir les photos des « rassemblements » ici et là publiés… – se croit autorisé à remettre en cause le vote de millions de Français !!!
Quand à remettre en cause la démocratie représentative (c’est manifestement ce qui rassemble le plus les « gilets jaunes »…) et demander une dissolution, donc de nouvelles élections, il y a là une contradiction que je n’explique que par la faiblesse intellectuelle et la confusion permanente des revendications (souvent construites sur des fake news, voire les traités de Marrakech et d’Aix la Chapelle ou la manipulation a côtoyé le n’importe quoi mais plus c’est gros plus ça passe comme disait l’autre !) des « gilets jaunes ».
Soutien au président Macron et à la majorité LREM-MODEM, légalement et légitimement élu en 2017 !!!
Je voulais juste dire que notre président doit s’occuper de notre pays et ne pas s’ingérer dans celui des autres
A tato6971 : Vous n’avez qu’à aller au Vénézuéla, pour être entendu par Macron. Mettez le gilet pare-balle car ils tirent à balles réelles.
A Astro71 : C’est vrai, on reconnaît souvent certains qui se plaignent la bouche pleine et éternels contestataires. Par contre, je ne vois pas ceux qui fréquentent le resto du coeur!…
A l’intention de pas content si vous n’avez pas compris mes paroles rien ne vous autorise à m’insulter
Bonsoir,
C’est vous qui n’avez rien compris, ce n’est pas 80000 personnes qui vont décider pour tout les français, dissolution de l’assemblée: ridicule!!!
Il y a des lois et manifestement vous ne voulez pas les respecter.
Entre vos dirigeants qui provoquent le chao par leurs paroles et vous les gens qui buvez leurs paroles sans réflėchir, vous êtes vraiment pathétique et dangereux à la foi.
En fait des arnachistes sans aucuns buts et ne respectants rien ni personnes.
Je ne dis pas qu’il faut la dissolution je parle seulement de ingérence de la frange au Venezuela car on n’accepterait pas l’inverse .faites fonctionner vos neurones
pascontent
encore faut-il faire le tri des gens qui vont aux « resto » ce sont pour beaucoup des gens contents de trouver celui-ci,car ils se sont « enfuis » de leur pays ou ils n’avaient rien et n’ont pas fait ce que les gilets jaunes ont entrepris ici……