Autres journaux


dimanche 3 février 2019 à 02:44

« Coup de gueule » !

De Robert P. : un retraité...






Ce que noous écrit ce lecteur :

 

 

« Bravo au retraité en colère pour son « coup de gueule » publié par vos soins ce jour 31 janvier.

 

 

Son historique magistral est bien structuré et notamment ce qui concerne les prélèvements sociaux emblêmatiques que sont la CSG, la CRDS et la CASA.

 

 

Et je vais y ajouter également un autre « coup de gueule », étant moi-même retraité.

 

 

En effet, chaque fois qu’il est question de ces prélèvements n ‘est jamais évoqué le problème fiscal qui leur est commun : l’imposition sur le revenu d’une part des déductions déjà effetuées au détriment des salariés et retraités assujettis, appelées PARTS NON DEDUCTIBLES. Chacun peut le vérifier sur l’attestation fiscale (s’il en reçoit encore), cela saute aux yeux.

 

 

En clair, cela signifie que les contribuables que nous sommes sont imposés sur des montants qu’ils n’ont pas perçus. Il fallait y penser!

 

 

Nous devons le faire savoir, haut et fort, et insister vigoureusement pour dénoncer cette scandaleuse aberration politico-technocratique qui discrédite tous les politiciens de gauche et de droite qui l’ont mise en oeuvre. »

 

 

 

 

 

 

savoir-0212162

 

 

 

 

 

 

 

 






Un commentaire sur “« Coup de gueule » !”

  1. jean montceau dit :

    De plus, les retraites étant versées à terme échu, vous payez donc 2 fois l’impôt sur le mois de décembre 2018 puisque les pensions versées en janvier sont celles de décembre.