Réactualisé 2 fois- Le nouveau directeur délégué de l’hôpital de Montceau est déjà sur le départ…
Nicolas Ridoux s'en va mais des noms de nouveaux directeurs circulent déjà !
Nicolas Ridoux, qui a pris ses fonctions fin septembre de l’année dernière, semblait plutôt optimiste quant à l’avenir de cet hôpital qui, selon lui : « rentrait tout à fait dans le cadre du rapport de la ministre sur les hôpitaux de proximité.
2ème réactualisation : ayant réussis à joindre Mme Marie-Claude Jarrot, nous savons maintenant que : « dès que j’ai appris que le directeur s’en allait, j’ai appelé l’ARS pour que son remplaçant soit nommé dans les meilleurs délais… »
1ère Réactualisation : finalement, nous avons réussis à joindre, madame Isabelle Gaume, directrice territoriale adjointe qui nous a confirmé la date du 15 mars pour le départ de M. Ridoux.
Une responsable qui reste « optimiste » quant à l’avenir de Jean Bouveri : « nous sommes en train de finaliser un projet d’établissement aussi bien en interne, qu’avec les professionnels de santé de la ville. Ce projet aboutira à en faire aussi bien un hôpital de proximité que de spécialités… »
D’ajouter encore : « M. Ridoux part pour des raisons personnelles.. qui n’ont rien à voir avec l’hôpital en lui-même. Mme Ungerer et moi-même allons assurer l’intérim en attendant la nomination du nouveau directeur qui se fera rapidement…Ceci fait partie des aléas de la vie d’un hôpital… »
« Avec un pôle fort : Chalon et un très large panel de spécialités, grâce au GHT : en l’occurrence ici : pas moins de 18 spécialités… » avait dit Nicolas Ridoux, à son arrivée !
Un responsable qui annonçait même de nouveaux investissements , à l’époque avec quelques 2 millions d’euros prévue pour 2019 : éclairage de l’héliport donc opérationnel 24 h sur 24, d’amélioration du confort hôtelier avec la création de salles de bains dans une cinquantaine de chambres…
Son départ interviendra le vendredi 15 mars
Pour mémoire le lien sur l’article de son arrivée : https://montceau-news.com/sante/490232-nouveau-directeur-delegue-de-lhopital-de-montceau-nouveau-projet.html
Annabelle Berthier
3 commentaires sur “Réactualisé 2 fois- Le nouveau directeur délégué de l’hôpital de Montceau est déjà sur le départ…”
Il y a une sacrée pagaille ORGANISÉS
Notre hôpital va fermer tôt ou tard….il faut s’y préparer !
Eh oui ! Il a bac +6 c’est ça le plus important tanpis s’il est incompétent, pauvre France ….