Bal costumé (Montceau)
Le syndicat a résonné d’airs entrainants et festifs, avec les seniors
Certes, il y avait un peu moins de personnes costumées que l’année passée, mais celles qui l’étaient avaient fait un vrai effort en matière de déguisement. Et les autres, même si elles n’avaient pas souhaité se transformer en as, trèfle, pic ou cœur, ou encore en vache, grenouille, bohémienne etc. se sont amusées, tout comme les autres.
Ce bal costumé, organisé par la ville, s’est déroulé ce jeudi après-midi au syndicat des mineurs, en présence d’environ 100 participants.
Ces derniers étaient issus de Montceau Club, du Club du Plessis, des résidences des Peupliers, et d’Henri Malot, ainsi que de la mission gérontologique.
Sur place, Marie-Noëlle Laforest, maire-adjointe à la solidarité, fidèle au poste et proche des seniors avec qui elle avoue aimer discuter et Michel Tramoy, maire adjoint en charge des associations.
Et pour accompagner les seniors, les personnels de direction et les équipes d’animation étaient eux-aussi sur le pont, afin que tout se déroule à merveille.
L’animation musicale a été confiée à Edouard, déguisé lui-aussi pour s’imprégner de l’ambiance. Un bel après-midi placé sous le signe de la joie et de la bonne humeur , mais aussi sous celui de délicieux beignets et de boissons pétillantes.