Football (National 3)
Montceau prépare son sprint final !
Ce mardi soir, Jean-Philippe Foret et Mathieu Blanchard dirigeaient la première séance pleine de la semaine avec un grand groupe d’une trentaine de joueurs.
En ligne de mire, les Montcelliens visent le déplacement très important au CO Avallon, ce dimanche à 15h. Montceau n’a plus gagné à l’extérieur depuis Gueugnon (le 12 Janvier 0-2) et pour lancer un sprint final qui s’annonce rude, il faudra remporter les matchs contre les moins bien classés. Cela avant les confrontations directes comme le déplacement à Louhans-Cuiseaux lors de la 24eme journée.
Découvrez quelques clichés de la première séance de la semaine très joyeuse mais rigoureuse à la fois.
Yanis Louatah
8 commentaires sur “Football (National 3)”
Bonjour,
On n’a pas plus de commentaires sur le départ de Mathias Boucansaud ? Pour ceux qui sont encore étonnés…
Salut la Star
Tu sais pourquoi il est parti toi qui es si bien renseigné ?
T’inquiète la mère Noël et le père Noël vont sûrement cominiquer très bientôt. Mais si tu sais pourquoi va y on est toute ouïe .
Bonjour maître du 71,
Je te sens un peu chagriné, oui qu’ils nous le disent et qu’ils rendent le club aussi avant qu’ils finissent par tout faire ( buvette, entrée, vrp…)
Maestro idioti
On ne saura rien ! Faut pas rêver car il y a des choses qui ne doivent pas être dévoilées….
Comme on attend toujours l’explication de la démission de M. KHIER a la mairie de Montceau. Quand il y a une publication sur un départ on nous dit toujours il s’expliquera !
si vous avez rien à faire la star au lieu de critiquer allez donc donner un coup de main aux bénévoles !!!
Par contre je ne sais si vous allez être le bienvenue ??
Non merci, avec cette ambiance !
depuis que des gens comme vous sont partis , des gens qui nuisaient au club , qui profitaient qui se critiquaient les uns et les autres , il y a maintenant une très bonne ambiance contrairement à ce que vous pouvez pensez d’ailleurs je ne vois pas comment vous pouvez affirmez ça puisque vous ne faîtes plus parti du club comme à votre habitude vous écoutez les ragots et vous les colportez pour ça vous êtes très fort c’était ça l’ambiance de votre temps !!!
Les frères Boucansaud sont parti parce que l’ambiance était excellente ? Et je parle même pas des autres départs !!!