« Les gilets jaunes à Forcalquier – ACTE XXIII » (Social)
Un reportage que nous devons à un fidèle lecteur : Daniel C.
C’est à un fidèle lecteur (que vous reconnaîtrez facilement) que nous devons ce reportage.
Celui-ci écrit :
« Ce samedi 20 avril,les Gilets Jaunes se sont invités a Forcalquier pour l’acte XXIII, pendant que d’autres GJ étaient restés au rond point a Manosque.
A Forcalquier, les Gilets Jaunes se sont dispersés à plusieurs endroits de la ville, car voulant aller manifester symboliquement devant le domicile de C. Castaner, ils en ont été empêchés par les forces de l’ordre qui barraient les accès .
Certains GJ se sont donc dispersés à travers la ville afin de discuter avec les habitants et distribuer des tracts. L’ambiance est restée bon enfant avec un bon accueil de la part des automobilistes ainsi que des passants.En passant,un petit coucou aux Gilets Jaunes du Magny
Bonne journée à tous » .
Daniel C.
5 commentaires sur “« Les gilets jaunes à Forcalquier – ACTE XXIII » (Social)”
je trouve se village fort sympathique et serait vraiment le lieu pour accueillir le congrès des gilets jaunes , ils seraient très bien la bas au lieu de venir nous faire c….r a montceau ou ils ne seront pas les bienvenus
Ras le bol des gilets jaunes
Bonsoir,
Belle promenade pour eux, mais où est Drouet, leur super leader qui les a emmenés dans cette galère et qui maintenant se sauve!!
Après tout les propos haineux, menaçant voir extrémiste, super courageux comme discours de sa part.
Bonne chance aux irréductibles gilets jaunes qui sont de moins en moins et c’est tant mieux.
Cordialement
C’est comme partout, il n’y a plus personne.
Il y avait plus de personnes au loto de Génelard que dans les manifs.
Il est bien temps d’arrêter tout ça.
je pense que Mme. Jarrot maire de Montceau les mines devrait organiser un petit référendum populaire et local afin de demander à ses administrés ce qu’ils pensent de la prochaine assemblée nationale des très démocrates gilets jaunes qui devrait peut-être se dérouler dans notre ville.
Et dans quel lieu et financé par qui…..