Montceau : FNATH
Des locaux tout neufs et une salle dédiée aux archives
C’est en présence de Pierre Gonneaud, délégué départemental de la FNATH, association des accidentés de la vie, que l’association montcellienne a inauguré ses locaux, entièrement refaits à neuf, grâce à Mme et M. Gaget les propriétaires des murs.
Alors certes, cela fait déjà une année que les locaux ont été investis par la FNATH, mais à ce jour, s’y ajoute un local entièrement dédié aux archives.
Après avoir coupé le traditionnel ruban, le délégué départemental a remercié tous ceux qui s’étaient investis et qui s’investissent toujours au sein de l’association. Et ce, de façon bénévole.
Quant à Michel Tramoy, maire-adjoint en charge des associations, accompagné de Marie-Noëlle Laforest, en charge des solidarités et Gérard Gronfier, en charge de la qualité de vie, il a lui aussi salué le travail de l’association, mais également l’emplacement stratégique de la FNATH, qui lui donne une nouvelle identité visuelle.
Qu’est-ce que la Fnath ?
La Fnath est une association qui aide les personnes lorsqu’elles souhaitent constituer un dossier MDPH. Elle les accompagne dans les démarches auprès des différents organismes publics, mais également devant les tribunaux.
La Fnath compte 25 sections locales et un groupement départemental sur le département de Saône-et-Loire. Et elle accueille le public à Montceau, 21 quai de Général de Gaulle, du lundi au jeudi, de 8h à 12h et de 14h à 17h. Tel 03 85 57 04 02.
2 commentaires sur “Montceau : FNATH”
La FNATH devrait solliciter la mairie de Montceau pour que soit sanctionnés les véhicules stationnés sur les trottoirs car cela perturbe la circulation des personnes a mobilité réduite .
Cela aurait dû être une de leurs priorités depuis longtemps.
tato6971
je suis ok avec vous pour les stationnements illicites mais c est aux forces de l ordre de sévir
Heureusement qu il y a la FNATH pour nous defendre contre la machine administrative francaise