Autres journaux


lundi 3 juin 2019 à 07:38

Football (FC Montceau)

Pas de U19 National pour les U18 ! Les Seniors B condamnés à descendre !






 

Clap de fin pour cette saison 2018-2019 en U18 Régional et Régional 1 Seniors, une année d’émotion pure dans des championnats délicats.

 

Encore aujourd’hui, les U18 Régionaux pouvaient croire en leur dernier espoir de National.

 

Ce dernier dimanche n’a pas été très bon pour le FC Montceau Bourgogne puisque d’une part les jeunes de Maxime Bertrand et Eddy Nicosia n’accèdent pas aux U19 Nationaux . Cela malgré leur grosse victoire 8-1 aux Alouettes car le CA Pontarlier est allé arracher un point sur le pelouse de l’AJ Auxerre 0-0. C’est donc  le CA Pontarlier qui accède au National, il s’agit d’une énorme déception pour les joueurs, le staff et le club !

 

Pour ne rien arranger, les Seniors B qui avaient déjà presque acquis leur relégation en Régional 2, le sont officiellement après leur défaite 4-3 sur le pelouse de la Chapelle Guinchay. Une bien mauvaise nouvelle pour le génération 2001 qui évoluera directement en Seniors N3 ou R2 la saison prochaine.

 

Y.L

 

 

Foot football soccers FCMB regional national accession montee descente relegation poor match team site xeb compte-rendu Montceau-news.com 0206191

 

 

 

Foot football soccers FCMB regional national accession montee descente relegation poor match team site xeb compte-rendu Montceau-news.com 020619

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






5 commentaires sur “Football (FC Montceau)”

  1. StarBuck dit :

    Bonjour,
    C’est bien dommage que Fabrice Correia soit parti….

  2. maestro71 dit :

    Et oui domage que Clayeux, Jodar ,Stéphan, soient parti

  3. StarBuck dit :

    Pourquoi ? Ils ont été aussi débouté par le président l’année dernière ? Machin71, le 71 à la fin c’est parce que t’as peur qu’on pense que tu n’habites pas en Saône et Loire ?

  4. SEB dit :

    La star burk je vous donne rendez vous quand vous voudrez au lieu qu’il vous plaira pour échanger nos opinions sur le FCMB voyons si vous êtes courageux ??

  5. StarBuck dit :

    Tu dis ça parce qu’il n’y a pas moyen de se donner rendez-vous via Montceau news, charlot ! . Mes opinions sur le club tu les as sous ton nez. Mais si tu cherches un autre échange comme j’ai l’impression que tu me donnes, je serais là t’inquiète pas ! Le club ne t’appartient pas et non plus à la clique oligarque qui le dirige. Je rappelle que le fcmb est une association gérée aussi avec de l’argent public, j’y ai donc un droit de regard comme tout le monde. Personne ne me fera taire. Vive le foot, vive le sport pratiqué par les jeunes de tous bords….