Autres journaux


mardi 2 juillet 2019 à 05:54

Bellevue : Fête des voisins

Mieux vaut tard que jamais !





C’est avec beaucoup de chaleur (dans tous les sens du terme) que près de cinquante personnes ont été accueillies chez le couple d’hôtes habituel.

 

A savoir : chez Gina et Serge Pacot qui, depuis près de quinze ans, se mettent en quatre pour que tout le monde se sente chez soi.

 

Et ça marche ! Puisque que chaque année, les participants sont de plus en plus nombreux.

 

Cette année, plusieurs voisins ayant quitté le quartier pour diverses raisons, avaient tenu à être présents et se sont montrés ravis de retrouver d’anciennes connaissances.

 

Comme dans ces cas-là, les souvenirs furent évoqués et les conversations ont été bon train.

 

La chaleur déclinant, ce fut donc très tard que les voisins se séparèrent, tout en se donnant rendez-vous à la même époque, en 2020.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.