Bellevue : Fête des voisins
Mieux vaut tard que jamais !
C’est avec beaucoup de chaleur (dans tous les sens du terme) que près de cinquante personnes ont été accueillies chez le couple d’hôtes habituel.
A savoir : chez Gina et Serge Pacot qui, depuis près de quinze ans, se mettent en quatre pour que tout le monde se sente chez soi.
Et ça marche ! Puisque que chaque année, les participants sont de plus en plus nombreux.
Cette année, plusieurs voisins ayant quitté le quartier pour diverses raisons, avaient tenu à être présents et se sont montrés ravis de retrouver d’anciennes connaissances.
Comme dans ces cas-là, les souvenirs furent évoqués et les conversations ont été bon train.
La chaleur déclinant, ce fut donc très tard que les voisins se séparèrent, tout en se donnant rendez-vous à la même époque, en 2020.







