Montceau : Concours des maisons fleuries
Le jury est passé chez 18 participants
Comme chaque année, la ville de Montceau a organisé la visite des maisons fleuries, ce vendredi après-midi. La délégation, emmenée par Gérard Gronfier, maire adjoint au cadre de vie, Michel Furno, conseiller municipal délégué aux travaux, Michèle Bouteloup, conseillère municipale, Julien Grillot, responsable des espaces verts, Denis Labrut, responsable adjoint des espaces verts, Sylvie Machado, technico- commerciale espaces verts et André Montmessin, particulier retraité espace verts.
Règlement changé cette année
Cette année, le règlement a changé, dans la classification des catégories, qui passe de 4 à 3.
Catégorie 1 : maison avec jardin et/ou cour
Catégorie 2 : façade avec décor floral donnant sur la voie publique (fenêtre, terrasse, balcon, pied de mur)
Catégorie 3 : établissement public, collectif, privé ‘exploitation agricole, commerce, structure d’accueil).
Le jury a admiré, apprécié, pris en photos et délivré des notes au fur et à mesure des 18 arrêts !
3 commentaires sur “Montceau : Concours des maisons fleuries”
Les fleurs c’est bien gentil merci mais avec la restriction d’eau et les personnes qui ne peuvent pas subvenir à leur besoin n’y a-t-il pas plus important ? Car les fleurs ne remplissent pas l’est !!!
Pauvre geogeo
Vous m’avez l’air triste à mourir. Je pense qu’en voyant leurs fleurs le matin,les participants retrouvent le sourire ,tandis que vous , vous êtes plutôt du genre à ne pas vouloir de coq qui chante,de cloche qui sonne ou de vache qui meugle .Je ne voudrais pas voir votre domicile mais ça doit être bien triste.
NB:je ne participe pas au concours des maisons fleuries ,mais je comprends ces gens là.
Qui vous dit que je n’aime pas les fleurs.Occupez vous donc de votre cour et surtout bonne journée en essayant de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler des cloches des coqs et desvaches!!!!