Meeting aérien de Dijon
Vu et vécu par David
Notre infatigable marcheur (que vous reconnaîtrez à sa signature) est aussi amateur d’aéronautique. La preuve :
« Ce dimanche 7 juillet , sur le tarmac de l’ancienne base aérienne la « BA 102 » à longvic-ouges, s’est déroulé sous un soleil de plomb , un fantastique meeting aérien.
Un spectacle fabuleux avec au programme la patrouille de France, avec ses Alphajet, la patrouille Breitling et ses Jets L39, un rafale de l’armée de l’air, un casa , Apache Aviation et ses Epsilon, mais aussi de nombreux appareils anciens privés (un Bucker, un T6, un T28, et le célèbre Seafury de Darois).
Renouant avec les traditions, les valeurs et le professionnalisme des militaires de l’armée de l’air et des amoureux de toute horizon de l’aviation, le meeting aérien a montrer une fois encore
Les qualités techniques, humaines de nos pilotes qu’une foule émerveillée et innombrable est venue saluer.
Soyons fiers d’eux et de nos valeurs.
Bonne journée a tous.
à bientôt »
David