mercredi 28 août 2019 à 19:00
Le retour ?
Les gilets jaunes du Magny semblent « préparé » cet après-midi même, leur retour !
Ainsi, une bonne dizaine d’entre-eux sont venus sur le pont, enjambant la RCEA, pour le montrer. Cela présage-t’il d’un « retour en force » à la rentrée ? Peut-être !
Réponse dans les jours qui viennent !






8 commentaires sur “Social – Gilets jaunes du Magny”
Encore des assistés qui n’ont rien à faire que d’enquiquiner sur les ronds points
Pour rentrer, il faut avoir des vacances.
Pour avoir des vacances, il faut être riche.
Les gilets jaunes sont donc riches.
Vous êtes mes soeurs et mes frères
de faim, de luttes, d’espoir, de misères
Je n’oublierai jamais vos actes courageux
pour la défense de tous les malheureux
On peut avoir des vacances sans être riche…..et rester chez soi…..il suffit de travailler pour avoir des vacances….au cas où desire 12 ne le saurait pas….
Et nous devrions tous descendre dans la rue avec eux ou sans eux pour manifester notre raz le bol de cette politique des riches….et oui la rentrée va sûrement être dure mais ce gouvernement n aura que ce qu il mérite en plus de notre mépris. ..
M ou Mme domini75 je tiens a vous signaler que j’ai travaillé 42 ans et que j’ai une bonne retraite alors avant de l’ouvrir pour dire des conneries renseignez vous . D’autre part sur le pont on n’enquiquine personne à part les rageux et intolérants comme vous et pour votre info une très grosse majorité des gilets jaunes ne sont pas des assistés et ont un travail .Nous restons nous gilets jaunes à votre disposition pour vous donner plus d’infos !!!! Eteignez votre télévision et venez nous voir , vous serez bienvenu !!!
Les Gilets jaunes soulèvent des problèmes sociaux évident . Bien sûr la violence est rejeté et la police est là pour gérer.
Il y a des demandes légitimes nationales MAIS AUSSI LOCALES
les suppressions d’arrêts de bus gérés comme le privé par rentabilité et non publique donc … Embêtent bien quelques citoyens. La fermeture de commerces hors centre ville sans que les élus ne
S’occupe de motiver des futurs remplaçants car ce n’est pas leurs
Soucis etc…ceci ajouter à cela entretient la colère dans notre pays
Élus locaux vous avez votre part de responsabilité dans ce climat mal
Sain . Je voulais le dire c’est fait . Merci à Montceau News
Le premier parle « d’assistés » et le deuxième de « riches » avec des raisonnements très surprenants. Pour moi quand des gens partent en vacances c’est que ce sont des travailleurs. Inutile d’être riche pour partir en vacances, il y a des solutions pour partir pas cher.
Il y a des fois où je les trouve géniaux et d’autres fois où ils me laissent perplexe, un peu comme vous ou moi. Les gilets jaunes ne seraient ils pas tout simplement des citoyens ordinaires mais qui ne se cachent pas derrière des pseudos pour dire ce qu’ils pensent et agir.
Et les commerces qui ferment notamment les
Tabacs journaux et les arrêts de bus supprimés par les communautés les urgences des hôpitaux en crise