RAPPEL / Montceau-les-Mines : A vrai dire…
Débat public ce mardi…
ODiL TV prend ses responsabilités et met sur le devant les problèmes de société pour qu’on en parle et invite les montcelliens à venir participer et prendre part au débat ce mardi, à 17h 30, place de la mairie sur la question
« Quel accueil pour les migrants ? »
avec des intervenants, des personnes et des associations qui oeuvrent quotidiennement sur le terrain.
En septembre, Odil TV propose trois rendez-vous dans la rue, sur la place de la mairie à Montceau-les-Mines, pour une nouvelle formule de l’émission A VRAI DIRE !
Un premier rendez-vous, Mardi 10 septembre à 17h30, sur la place de la mairie à Montceau-les-Mines !
Un format innovant à la rencontre des citoyens, pour favoriser la participation à des débats de proximité sur des sujets de société. Un plateau TV hors les murs et deux animateurs pour un échange au milieu de la ville et de ses habitants : c’est vous qui prenez la parole !
« Quel accueil pour les migrants ? Dispositifs d’accompagnement, législation, infos vs intox…
Avec Aci LE Pont, Basket Montceau Bourgogne, Association Humanity, RESF 71, Charlie Adami, Carole Bonin, … et vous, montcelliens, habitants du bassin minier, de la CCM et au-delà !
ODIL, c’est l’Observatoire des Initiatives Locales, un média d’action qui donne la parole aux esprits positifs, dédié à la mise en lumière et au déploiement des initiatives locales de Saône-et-Loire !
J.L Pradines
2 commentaires sur “RAPPEL / Montceau-les-Mines : A vrai dire…”
Que ceux qui veulent des migrants les accueille chez eux, les nourrisse, les habille. Le débat est clos.
pas besoin de debat: aucun accueil,