Autres journaux


vendredi 25 octobre 2019 à 16:45

Montceau les Mines – Expulsion d’une famille d’Arméniens

Les gens se mobilisent en soutien



 

 



 

C’est à partir de 15 h que les gens ont répondu présents suite à l’appel du PCF pour se rassembler ce vendredi 25 octobre.

C’est devant le commissariat de Montceau les Mines que des personnes de tous âges et de tous milieux sociaux confondus se sont retrouvés pour soutenir cette famille d’Arméniens vivant à Saint Vallier, menacée d’expulsion.

 

Madame Jarrot, Maire de Montceau, était présente pour rassurer, expliquant que les choses se passeront du mieux que possible…cela n’annonçait pas de nouvelles supplémentaires dans cette affaire.

 

En tous cas, le PCF relance l’appel à des rassemblements tous les jours à 15 h sauf le dimanche devant le commissariat de Montceau jusqu’à ce qu’un titre de séjour soit obtenu pour cette famille.

 

C’est avec beaucoup d’émotion, les yeux larmoyants, que la famille remerciait les gens pour leur présence et leur soutien

 

Fanny

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






2 commentaires sur “Montceau les Mines – Expulsion d’une famille d’Arméniens”

  1. VALLOIDIEN dit :

    il y a un truc, que je ne comprend pas,,,, voilà que, il n’y a peu Arméniens en france,, et la plupart sont des catholiques orthodoxes,, ils sont là depuis 5 ans ,,et on les fout dehors de France sans ménagement ,après avoir appris notre langue, s’habiller comme on se doit en France, s’émanciper,et vivre à la civilisation à la française,
    messieurs les juges , ces gens là, devraient s’intégrer chez nous,, merci!

  2. Daniel Z dit :

    Totalement de votre avis, Valloidien. Une pensée pour cette famille, en particulier les enfants qui, après 5 années d’accoutumance vont se retrouver à la rue.
    Justice vous dites ? Mais représente t’elle la volonté du peuple française ou celle d’une caste toute puissante ?