Football (FC Montceau)
Les U19 à deux doigts de l’exploit, tension à Clamecy pour la R2 !
Encore deux rencontres incroyablement importantes ce dimanche pour le FC Montceau Bourgogne. Maxime Bertrand disputait son match de gala avec la réception du grand Olympique Lyonnais, entraîné par Eric Hely, un des figures du football Sochalien à l’époque qui a rejoint la formation du club Rhodanien cet été.
Bien qu’ayant inscrit trois buts et dans un scénario absolument invraisemblable, les hommes de Maxime Bertrand se sont inclinés 3-4 sur le terrain honneur des Alouettes. Chris Gauthier a inscrit un doublé et Alexis Brelier s’est également offert sa réalisation. Le calendrier se corse légèrement pour les jeunes Rouges et Blancs qui déplaceront à l’Estac Troyes dimanche prochain.
Pour la R2, Nicolas Phommarath disposait d’un groupe renforcé avec les présences de Moctar Diahaby, Maxence Renoud et Mehdy Soufi. Sur la pelouse délicate de Clamecy, Montceau ouvre le score grâce à une réalisation pleine d’opportunisme de Moctar Diahaby qui met le FCMB devant dès la 2eme minute.
L’AS Clamecy reviendra à égalité avant que la rencontre soit arrêtée avant son terme à cause de quelques supporters locaux qui s’en sont pris ouvertement aux joueurs de Phommarath. Des décisions devraient être prises dans les prochains jours, plusieurs joueurs nivernais ont été exclus comme Amir Ouchem côté Montcellien.
Un commentaire sur “Football (FC Montceau)”
Et la série continue