Autres journaux


mardi 19 novembre 2019 à 05:54

Football (Bois du Verne)

De nouveaux soutiens pour le FC BDV.





 

Dimanche 17 novembre le FC BDV recevait l’équipe réserve de Chatenoy dans le cadre de la 9ème journée du championnat de Départemental 2.

 

À cette occasion le club a pu présenter son nouveau partenaire qui a fourni un lot de ballons.

 

En effet le gérant du restaurant « Le Grec  » Manu CANOT ne pas hésité à répondre à la sollicitation de la présidente Stéphanie LETOURNEUR. 

 

Quoi de mieux qu’un commerçant du quartier pour apporter un soutien sincère à son club ?

 

Le club du Bois du Verne vit une saison difficile,  un effectif totalement différent des années précédentes avec notamment des départs de joueurs clés et de son précédent entraîneur rendent le travail du coach récemment promu Sylvain BRAYARD compliqué.

 

Malgré cette situation délicate l’engagement des bénévoles est sans faille, même si les résultats se font toujours attendre, ils arrivent à trouver des sponsors prêt à les accompagner dans cette saison du renouveau et croire en la réussite des joueurs et entraîneurs pour redorer le blason du club.

 

Ainsi l’équipe première du FC BDV avait à coeur de prouver à leur nouveau soutien qu’ils étaient dignes de leur confiance. Ils parviennent à monopoliser le ballon la majorité de la première mi-temps mais à force de maladresses et de pertes de ballons ils encaissent un but évitable.

 

Au final à force de persévérance Marco…  égalise sur une formidable percée dans la défense adverse, mais la joie est de courte durée puisque Chatenoy reprend l’avantage quelques minutes après.

 

Le score final sera de 3-1 pour la lanterne rouge du championnat qui se sera battu avec ses armes jusqu’au bout, le FC BDV aura tes bon et se sera procuré quelques occasions agréé l’absence de ses deux buteurs,  blessés.

 

Il faudra encore attendre un peu pour voir la prise progressive d’automatismes porter ses fruits, ce qui est sûr c’est que ni les joueurs ni les bénévoles encadrants ne baissent les bras et offriront à leurs fidèles supporters des résultats à la hauteur de leurs attentes.

 

Elias G

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.