Autres journaux :



dimanche 1 décembre 2019 à 05:38

Montceau-les-Mines

13 bénévoles se sont relayés pour la collecte alimentaire





 

Dans le cadre de la grande action nationale ce sont 13 bénévoles qui se sont relayés hier et aujourd’hui  pour procéder  à  la traditionnelle collecte alimentaire.

 

« Nous distribuons aux clients une liste des produits qu’ils peuvent nous donner, des denrées non périssables évidemment, riz, pâtes, farine huile…mais aussi de petites douceurs éventuellement » explique Sandra Grillet directrice du pôle social du CCAS (centre communal d’action sociale). Les marchandises seront distribuées tout au long de l’année à l’épicerie solidaire locale, et donc réservées aux habitants du bassin minier. «Elus, membres du CCAS,  mais aussi  du Rotary , du Lions club et du Kiwanis ont œuvré en faveur des plus démunis, ce sont 250 familles qui sont concernées » poursuit Sandra Grillet.

 

A noter que d’autres grandes surfaces  ce sont associées à l’opération, Leclerc, et les Intermarchés du Bois du Verne et de la Saule.           

 

 

 

 



                                                            



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Montceau-les-Mines”

  1. montceau ma vie dit :

    Une simple précision : il faut noter également que les bénévoles de Montceau ma vie ont été présents ce samedi à Géant Casino pour effectuer la collecte de la banque alimentaire
    Le Pdt