Autres journaux :



samedi 7 décembre 2019 à 05:38

Montceau – Gilles GRABSKI prêt pour le record de France et du Monde

devant les caméras de FRANCE 3 pour le TELETHON



 

 



 

Ce samedi,  le centre nautique accueillera le nageur du MON pour un exploit : le record de France et du Monde de 24h de natation avec plus de 90 kms à effectuer.

 

Des kilomètres qui seront parcourus pour le première fois dans un bassin de 50 m.

A cette occasion, les caméras de FRANCE 3 seront présentes à la piscine dès 13 h pour voir la préparation de Gilles , Départ du défi à 14 h précises deen présence de la municipalité .

 

VENEZ encourager Gilles de plusieurs façons possible :  en nageant quelques mètres à côté de lui , en l’encourageant depuis le bord.  En sahqnt qu’ une tombola sera a l entrée avec de nombreux lots qui servira de DONS pour le TELETHON.

 

La piscine sera ouverte au public tout le temps des 24 h , avec la possibilité de nager de 14 h à 18 h le samedi 7 décembre et de 9 h à 13 h le dimanche 13 décembre pour le public

 

Les nageurs licenciés pourront nager tout le temps pendant le record , de 14 h le samedi a 14h le dimanche , même la nuit.

 

Pour accompagner Gilles dans cet exploit :  Agathe HENRI , vainqueur de la Coupe de FRANCE eau libre sera présente le samedi après midi , Didier CASTAGNA , qui prépare la traversée de la Manche, nagera de 2 h a 4 h du matin , Thomas DUREY, 18ème de l’IRON MAN de HAWAI sera présent dimanche matin , les nageurs du club Montcellien que l’ont espère nombreux et des clubs voisins.

 

Animations le dimanche de 9 h à 12 h par Thalassa , musique et bonne humeur seront au bord du bassin pour l’accompagner tout au long de ses 24 h.

 

Remerciement à la ville de Montceau : Walpi , Crédit Mutuel , Bel Oceane , Factovem et HD Publicité pour leur soutien.

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer