Autres journaux :



lundi 9 décembre 2019 à 06:23

Football (FC Montceau)

Les U19 en chute libre, la R2 cartonne avant la trêve !





 

On n’a pas fini pour cette année 2019 concernant les U19 et la Régional 2, il fallait faire le travail pour la dernière journée avant un repos qui va faire du bien d’un côté comme de l’autre.

 

Les U19 de Maxime Bertrand qui étaient sur une très mauvaise série de 8 matchs sans victoires (7 défaites et un nul),  voulaient bien finir sur sa pelouse synthétique à 12h30 avec la réception du FC Sochaux-Montbelliard.  Mais un but encaissé tôt dans la rencontre va mettre un coup sur la tête des protégés de Maxime  qui s’inclinent douloureusement 0-4 et chutent très clairement dans le bas fond du classement du championnat de National. Avec 13eme place et 10 pts, les Montcelliens reprendront la compétition le 19 Janvier 2020 du côté du Paris FC.

 

En parlant d’une spirale négative, Nicolas Phommarath en vivait une également sur le banc de la réserve avec des résultats moyens et des scénarios incroyables tel que la défaite 2-3 contre l’AS Magny il y a deux semaine. Pour conclure cette année 2019, les réservistes se sont régalés en disposant de l’AS Bénin sur le score de 5-0 et des réalisations de Amir Ouchem x2, Isaac Moscato, Moctar Diahaby et Bastien Berthommier.

 

Il faut désormais savourer ce précieux succès et se reposer pour repartir de plain pied le 11 Février prochain à l’USC Paray.

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer