Noël 2019 en Syrie
Les jours se succèdent et se ressemblent, ainsi que les fêtes
Le président-fondateur de l’association écrit :
En Noël 2015 , l’hôpital Mère – Enfant de Syria Charity a été bombarder , personne n’a condamné l’événement, car la Syrie est trop loin, on ne voit pas en direct ce qui se passe , et on ne veut pas voir.
Tous les gens dans le monde préparent et achètent des cadeaux et des jouets que le père Noël va leurs apporter le 25 décembre .
Les criminels ( Assad, Poutine et Rouhani ) sont en tain d’envoyer leurs cadeaux aux SYRIENS ( missiles , bombes , bombardiers…,)
Père Noël descend du ciel à travers le cheminée , Noël de la Syrie fait tomber la mort, la terreur, le d’instruction directement du ciel .
Une nouvelle crime contre l’humanité se passe en Syrie sans que personne parle ( médias , politiciens, humanitaires, institutions, Nations Unies, conseil de sécurité…..)
On constate que L’HUMANITÉ est réservée à des races, et que les syriens n’ont pas la qualification d’être considérer comme telle !!!!
Des centaines des milliers des gens sont en train de fuir la mort .
Je n’ose pas de vous transmettre des images quotidiennes que je reçois tous le long de ces derniers jours, ni de les décrire par peur de vous faire évanouir.
Je demande aux payes de droit de l’homme de bouger pour arrêter les nouvelles massacres de ce Noël en Syrie.
Je fait appel à toute personne qui a un brin d’humanité d’agir, cha qu’un selon leurs moyens et relations.
On ne pourra pas rester muet et insensible à une telle épuration ethnique. Je fait un appel solennel au président de la république d’agir avant qu’il soit trop tard, même si je suis sûr qu’il ne va pas m’entendre.
La douleur et l’impuissance m’amène à transmettre cette cri.
Dr SEDDIK Adnan
Syria Charity
2 commentaires sur “Noël 2019 en Syrie”
chacun ses problemes, en France aussi il y a de malheureux Francais
Les pauvres, les malheureux !!!
Mon avis sur « Je n’ose pas de vous transmettre des images quotidiennes que je reçois tout le long de ces derniers jours » : Vous devriez !
Même si elles ne seraient pas publiées (ou bien largement floutées) ces images pourraient provoquer un « choc émotionnel » parmi les journalistes, dirigeants ou décideurs, etc., et amener à des actions concrètes et profitables au peuple Syrien.
Quand on voit que le Liban, beau pays largement meurtri par les guerres, commence à retomber dans cet enfer à cause des religions (*), on désespère …
Ce qui m’amène à cette question :
Quelle est la position de votre association vis-à-vis des religions ?
(Je n’ai pas trouvé de réponse sur http://www.syriacharity.org/ )
(*) Ou plutôt des différents courant des religions …
On a déjà connu ça en Europe au 16ème et 17ème siècle