Autres journaux


jeudi 9 janvier 2020 à 06:51

Montceau-les-Mines 

Vœux au personnel de Filieris à l'hôtel-restaurant Le Konine



 



 

 

C’est en présence de Marie-Lise Grazia et de Hervé Laborde, sous directrice Est et directeur régional Est que Filieris organisait ce mercredi midi une réception afin de présenter les vœux au personnel.

Mr Laborde tient à souligner « l’excellent travail de toutes les équipes ». Il insiste également sur une continuité dans « l’exigence ». S’il reconnait être exigeant pour ses équipes il avoue également l’être pour lui et ses autres collaborateurs. L’exigence doit s’entendre en tant qu’exigence de qualité de service, de qualité de soins.

 

« Il faut se fédérer ». Mr Laborde rappelle ainsi que si le siège de Filieris est à Metz, le bassin minier n’est pas absent des considérations de l’entreprise.

 

Mme Grazia présente également ses vœux et rappelle, concernant le territoire, l’histoire minière du bassin ainsi que de l’ancêtre de Filieris : La CARMI. Ces éléments fondent des formes de solidarités particulières. Elle insiste également sur la nécessité de « recruter ». C’est-à-dire ; attirer de nouveaux praticiens dans le centre de santé. Marie-Claude Jarrot, maire de Montceau, souscrit à cette analyse et insiste également sur l’attractivité du territoire montcellien pour attirer de nouveaux médecins. Pour madame Jarrot, le territoire souffre « non pas de l’image qu’on se donne mais d’une image que l’on subit ».

 

Pour rappel, le centre de santé Filieris n’est pas un centre privé, aussi chaque patient qui souhaiterait consulter peut prendre rendez-vous dans ce centre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.