Autres journaux :



mardi 14 janvier 2020 à 07:46

Alliance Dojo 71 – Judo Club Montcellien

Carton plein pour le loto du judo





Ce dimanche, une certaine effervescence régnait à la salle des fêtes du Bois du Verne à Montceau. En effet, le LOTO du JUDO affichait complet avec plus de 180 joueurs présents.

 

Une très bonne ambiance pour ce loto organiser de main de maître par les dirigeants de la section de l’AD 71 – JUDO CLUB MONTCELLIEN, avec à la clé des gros lots avec notamment bon d’achat de 400€ ou bien un VTT ou encore une Playstation 4 ou une trottinette électrique sans oublier une grande quantité d’autres lots très intéressants.

 

Une très belle organisation qui a nécessité un bel investissement avant le loto afin de trouver des lots, distribuer les publicités ou bien encore faire les courses pour la buvette notamment. Des dirigeants qui ont fait le travail de l’ombre tout au long des dernières semaines afin que cette journée soit une réussite et elle le fût.

 

Un grand MERCI également à nos sponsors, sans qui la réussite aurait été moindre, à savoir : Intersports, Conforama, Géant Casino, Brico Dépôt, Boulangerie Jaillet, Boulangerie Arnody, Le Cappadoce, Pizza Belle, Vaisseb Location, La Fée Ecolo, Tendance Cuisine, Planet Cash et la Boucherie Au bon Bœuf.

 

Un grand Merci à tous les dirigeants présents le jour du loto mais également à ceux qui ont travaillé d’arrache-pied AVANT parce qu’il faut tout préparer en amont et APRES parce que quand c’est fini et bien c’est pas fini, il faut ranger le matériel, laver ce qui doit l’être.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer