Autres journaux :



mercredi 15 janvier 2020 à 06:13

Montceau : Union locale CGT

ON SE REVOIT JEUDI POUR UNE NOUVELLE JOURNÉE DE MOBILISATION !





Communiqué :

“Le retrait provisoire « sous condition » de l’âge pivot par le Premier Ministre ne satisfait pas l’intersyndicale, qui veut poursuivre la grève et les manifestations.

Les membres de l’intersyndicale formée de la CGT, FO, la FSU, Solidaires, la CFE- CGC et trois organisations de jeunesse continuent à réclamer « le retrait de ce projet ».

Dans un communiqué ils martèlent « Suite aux annonces d’Édouard Philippe, non seulement l’âge pivot n’est pas retiré, mais en plus il confirme sa détermination à reculer l’âge de départ à la retraite en refusant toute augmentation de cotisation sociale ».

En conséquence, l’intersyndicale appelle à « organiser des actions de grève, de convergences interprofessionnelles sur tout le territoire ».

Les annonces de mesures d’exception par profession à l’application du système « universel » se multiplient. C’est à̀ se demander s’il n’y aura pas plus de régimes dits spéciaux avec cette loi qu’il n’en existe aujourd’hui… ça devient ubuesque !

A Montceau, ce sera la 7ème journée après celles des 5, 10 et 17 décembre 2019, 9, 11 et 14 janvier 2020. Dans les entreprises, organisez des assemblées générales pour la mise en place d’initiatives déclinées sous toutes les formes.

L’ensemble de la population est concerné par cet appel qui touchera notamment 17 Millions de retraité-e-s.

Rassemblement Jeudi 16 janvier, 14h30 esplanade de la Mairie à Montceau”

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Montceau : Union locale CGT”

  1. Dd dit :

    ….y va faire beau !!!!
    Nous en sommes à 1050 millions RATP /SNCF

    BONNE PROMENADE