Autres journaux


mercredi 22 janvier 2020 à 11:57

Fight Club 71

Fabien San Milan et Jean-Alexis Dionnet s'exprime l'assemblée générale





 

Nous avons pu interroger Fabien San Milan et Jean-Alexis Dionnet à propos de leurs sentiments concernant cette dernière assemblée générale.

 

Fabien San Milan exprime une grande « fierté ». Il est fier d’avoir participé à cette « belle aventure humaine », il est fier d’avoir mis en place la Fighting Night. Il prend du recul pour des raisons professionnelles mais ce n’est pas un départ définitif. En effet, il entend rester un bénévole actif au sein de l’association. L’actuel trésorier adresse des remerciements particuliers à Houarda et Momo Kariuh ainsi qu’à Magalie Odde : « Ce sont un peu des personnes de l’ombre mais ils sont très importants et ils l’ont été pendant ces années ». Il termine son bilan avec un petit clin d’œil à son fils Lucas, avec qui il a essuyé « un bon nombre de parquets ».

 

Jean-Alexis Dionnet abonde dans le sens de Fabien San Milan, il adresse des remerciements chaleureux à tous les bénévoles et aux coachs qui font preuve « d’un grand professionnalisme et d’une grande pédagogie ». Ce qui pousse Mr Dionnet, président depuis dix ans, à prendre du recul ; ce sont des raisons professionnelles et familiale.

 

 

Les deux membres historiques assurent de la richesse qu’a été cette « belle aventure humaine » ; aussi serait-il « grandiose » de terminer une décennie d’investissement par le potentiel titre européen de Mickaël Lacombe le 25 avril prochain : «  Ce serait beau de terminer en apothéose ! »

 

 






Le commentaires sont fermés.