Autres journaux



samedi 1 février 2020 à 05:59

Montceau-les-Mines : Athlé Bourgogne Sud

Deux figures du club prennent congé : le président Guy Meyer passe la main et Jacques Carnaud se retire...



 



 

Vendredi soir, l’Athlé Bourgogne Sud a tenu son assemblée générale annuelle au centre nautique au cours de laquelle le président Guy Meyer n’a pas renouvelé son mandat.

Jacques Carnaud, 1er vice-président, quitte également son poste après 62 ans passés au club : un record !

 

Comme il l’a indiqué dans son rapport moral, avec une voix chargée d’émotion, Guy Meyer quitte la présidence du club après 10 années à ce poste au cours desquelles il a connu beaucoup de joies, partager de nombreux moments de satisfaction avec les bénévoles, les membres du comité directeur, les licenciés ainsi que les différents partenaires.

 

Il indique qu’il ne part pas fâché. Il a simplement besoin de disposer de plus de temps avec sa famille et connaître d’autres horizons. Il indique qu’il est bon de changer de tête afin de donner un nouvel élan au club en insufflant de nouvelles idées et de nouveaux projets. La nouvelle équipe trouve un club avec des finances saines, des résultats et une bonne ambiance. Elle pourra donc mener à bien ses projets et apporter  un nouveau souffle sur l’association.

 

Une vague d’émotions à flotter dans la salle qui a longuement applaudi Guy Meyer et également Jacques Carnaud, pour les remercier de leur investissement, de leur dévouement et leur implication dans ce club, « l’ABS Montceau, le seul, l’unique et le meilleur ! », comme le qualifie Guy Meyer.

 

Le nouveau président est Hervé Labourier, qui aura 50 ans, demain, samedi 1er février. Une belle rentrée dans la cinquantaine et l’envie de porter haut les couleurs de l’ABS.

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer