Autres journaux :



mardi 4 février 2020 à 06:20

Réforme des retraites

Appel à manifester ce jeudi 6 février 2020. Attention changement de lieu de rendez-vous





 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




3 commentaires sur “Réforme des retraites”

  1. etoui dit :

    Manifester contre la réforme des retraites oui bien sûr MAIS dans LE CALME . Trop de violences continuent dans notre pays (Au Magny et à Montceau c’est calme, il faut que cela continue ainsi) exemple malheureux encore ce week-end dans les Yvelines.

    Extraits ” Au cours du week-end dernier, des réunions organisées par le parti ont été perturbées à plusieurs reprises : samedi midi dans le centre-ville de Mantes-la-Jolie, des militants syndicaux, accompagnés de quelques « Gilets jaunes », se sont ainsi rassemblés devant le local de campagne de David Stefanelly, le candidat soutenu par LREM pour protester contre la réforme des retraites.

    Membre du gouvernement, le secrétaire d’Etat Adrien Taquet, chargé de la protection de l’enfance était présent de même que le député de la 9e circonscription des Yvelines, Bruno Millienne (MoDem) et son homologue de la 10e, Aurore Bergé (LREM). « Ils n’avaient qu’une intention de violence, déplore cette dernière, par ailleurs porte-parole du parti présidentiel. Quand on frappe les vitres pour les faire céder c’est qu’on ne veut pas discuter. Il n’y a pas de « oui mais », il faut condamner ce climat qui n’est pas sain pour la démocratie. »

    Le climat de violence quotidien s’est banalisé jusqu’à devenir acceptable par quelques-uns. C’est devenu la norme. » Propos abondé par un policier : « On est parfois chez les fous ! “

  2. olympus 71 dit :

    et ils rament et ils rament pour trouver un petit peu de monde.Mais ils n’en trouvent pas.

    • bleone dit :

      Oui bonjour,
      J’en connais dautres qui rament, au gouvernement d’abord car ils sont dans un tel bourbier que ça doit être dur de ramer dans les épais tréfonds de la démocrature que la macronie répand contre le social…
      Pour une fois les médiacrates analyse un peu mieux mais ils sont plus bavard sur le coronavirus pour noyé le poisson
      A la conférence sur le financement j’en connais qui vont ramer aussi et que je n’ai pas beaucoup vu dans le mouvement social et que l’on nomme réformiste…
      Les vrais réformateurs pour un autre système de retraites et d’amélioration de notre sécurité sociale qui “siègent ” à cette conférence et qui souvent sont accusés de pratiquer la chaise vide vont leur en faire baver pour qu’ils en rament encore plus face à leurs contradictions (CFDT Medf…)
      Les parlementaires macroniens d’habitude à la botte, prennent l’eau et vont en ramer sur ce projet de loi qui prend l’eau de partout
      Ouvrez les yeux maintenant sur des analystes objectifs dénigrant ce projet avant que l’on rament tous dans la régression sociale
      CORDIALEMENT