Montceau-les-Mines : Le Bar le concorde fait les quatre heures
Les omelettes du dimanche
José Torres, gérant du bar le Concorde depuis 2016 cherche à innover. En effet, à partir du dimanche 9 février, il sera possible de renouer, dans ce bistrot, avec « les quatre heures Morvandiau ».
Le Concorde servira donc entre 16h et 20h un menu composé d’une salade et de jambon cru, d’une omelette au choix parmi différentes propositions, d’un fromage blanc et d’une tarte aux pommes. L’activité bar sera fermée à cette occasion afin de laisser toute sa place au côté brasserie.
Pour José Torres, il y a une demande de ce type de produit, surtout le dimanche soir. L’offre de restauration ne permet pas, selon lui, le dimanche de répondre à ce type d’envie et d’ambiance. Une promesse d’un cadra amical, convivial, familial renouant avec certaines traditions.
Rendez-vous donc, à partir de dimanche !
4 commentaires sur “Montceau-les-Mines : Le Bar le concorde fait les quatre heures”
les 4 heures sont soit morvandelles ,soit du morvan! morvandiaux fait plus allusion aux habitants où au groupe folklorique!
Enfin, voilà un vrai bourguignon qui reprends ces fabuleux 4heures comme nous les avons connu de nôtre génération. Félicitations et bravo José pour cette bonne initiative. Je n y manquerais pas de venir y apprécié à l’occasion.
Quand il y aurat des jambons qui sèche dans l établissement j irais peut être !!
Voilà enfin un commerçant qui a envie de se retrousser les manches un dimanche et dans le même temps redonner un peu de vie dans cette ville qui est triste à mourir surtout les dimanches.