Autres journaux :



mercredi 5 février 2020 à 06:00

Manifestation du jeudi 6 février à Montceau

Résistance et jeunesse





 

Lors de l’assemblée générale intersyndicale d’hier, les participants se sont posés la question de la forme que devait prendre la manifestation.

 

Il a été décidé d’un rassemblement comme une agora place de la résistance à la ZUP du Plessis. Le symbole est double : rappel historique tout d’abord et symbole géographique.

 

 

En effet la place de la résistance se situe à proximité du lycée. Selon nos sources, mobiliser la jeunesse autour de ce combat semble être une priorité pour les organisateurs.

 

Cette manifestation délocalisée n’a donc, selon nos sources, rien à voir des considérations locales.

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Manifestation du jeudi 6 février à Montceau”

  1. olympus 71 dit :

    arrêtez avec vos pseudos symboles,la seule chose que vous cherchez c’est essayer de trouver un petit peu de monde pour vous suivre.Après les retraités qui ne vous ont pas suivis vous allez essayer de racoler des lycéens.A quand la sortie des maternelles.

  2. Gerard13 dit :

    De meme que nos manifestants bloquent Leclerc et Casino, ( sociétés qui ont un statut et payent leurs taxes et impots ), j’espèrent qu’ils vont manifester devant la paillote clandestine , haut lieu de revente de produits venus de plantations non locale dont le transport à un impact négatif sur l’empreinte carbone et la consommation sur la santé de nos enfants, tout celà net de taxes , Ursaf, impots, TVA….