Autres journaux


lundi 2 mars 2020 à 06:33

Montceau-les-Mines : Gala de l’association Loisirs Portugais Montceau Bourgogne

Une fête en présence de la délégation de Felgueiras.





Samedi soir, l’association Loisirs Portugais Montceau Bourgogne organisait un repas festif. Plus de 400 convives avaient répondu présents.

 

Evénement ; la délégation de la ville de Felgueiras était présente. Cette ville de 62000 habitants proche de Porto sera bientôt jumelée avec Montceau-les-Mines. A cette occasion, les discours prononcés par le représentant du maire de Felgueiras, Mme Jarrot, et Mme Buchalik reviennent sur les contours de ce futur jumelage (voir article sur la réception de la délégation portugaise en Mairie).

Suite aux discours, la délégation portugaise a offert des broderies de Felgueiras aux représentantes de la Mairie de Montceau-les-Mines. L’association Loisirs Portugais Montceau Bourgogne a ensuite remis différents cadeaux aux représentants de la future ville jumelée.

Place à la soirée, place à la fête. La nuit sera courte…ou longue, ce qui est certain c’est qu’elle sera festive et convivial. Retour en image sur le début de soirée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






5 commentaires sur “Montceau-les-Mines : Gala de l’association Loisirs Portugais Montceau Bourgogne”

  1. domini75 dit :

    Si ça , ça s’appelle pas du communautarisme !!!!!!

  2. Voltaire dit :

    Non ce n’est pas du communautarisme, ce mot a été créé pour une communauté bien particulière.
    Souvenez-vous du « quand y en a 1 ca va… »

  3. Gerard13 dit :

    Que je sache ils n’ont jamais voulu nous obliger à manger de la morue , ni reserver les piscines un après-midi pour les femmes..;).
    Bon ils nous bacinent avec leur vinho verde, mais ça on ne leur en tiend pas rigueur .

  4. domini75 dit :

    A Voltaire/
    Oui justement quand il y en a un ça va……( je sais de qui sont ces propos) mais quand ils sont nombreux là ça pose problème et c’est valable pour tous ceux qu’on accueille en France.(pas de distinction)

  5. ketchi1960 dit :

    Merci voltaire de rappeler nos valeurs républicaines !
    @domini : vous êtes juste pathétique…
    c est insupportable de s en prendre à nos amis portuguais, italiens, polonais, curieux ce syndrome malsain depuis qqlqs semaines ! Ne serait ce pas vous l intolérant ! Le diriez-vs d autres communautés ? vous ciblez tjrs les mêmes…aaaah la jalousie est un bien vilain défaut.