Fighting Night
La team Lacombe se prépare
Le jour se lève à peine sur le complexe Jean Bouveri, il est environ 7h, ce dimanche matin, le thermomètre affiche -2°C, Montceau-les-mines est encore endormie, pourtant nous distinguons 4 silhouettes sur la piste d’athlétisme.
En y regardant de plus près, on reconnait, emmitouflé dans sa veste de Kway bleue, Kevin Lacombe. Ce dernier plante le décor, après la mise de gants de la veille, aujourd’hui ce sera « physique ».
Et quand un Lacombe parle de « physique », on sait que cela va être dur. Les tours de pistes s’enchainnt, accélérations, récupérations, montées d’escaliers…., ils ne s’épargnent rien. Les 3 compétiteurs, Kévin, Mélanie et Jan-Alexis accompagnés par Guillaume donnent tout en vue de la préparation de la « Fighting Night V », le grand gala multiboxes qui se déroulera le 25 avril à Sanvignes. Il faut dire que la soirée sera encore l’évènement majeur de la région pour ce printemps. Depuis plusieurs années, la « Fighting Night » a su monter en puissance.
Lors de cette soirée, ces 3 là seront sur le ring, mais bien sûr, les 2 autres frères Lacombe, Michaël et Mehdi y seront aussi.
Du coté de Mélanie et Jan-Alexis, plusieurs combats de préparation sont prévus avant l’échéance du 25 avril afin d’être « au top », le jour J. Vous les retrouverez, le 21 mars, sous les couleurs du Boxing Club Pouilloux, à Salengro, au gala du ring Montcellien, ensuite les 24/25/26 mars, Mélanie représentera l’université de Bourgogne aux championnats de France universitaire en boxe anglaise et enfin, le frère et la soeur représenteront le Fight club, le 4 avril, à Lyon pour les championnats de France de Full contact. Planning bien chargé entrecoupé de séances comme celle de ce matin.
Pensez dès maintenant à réserver votre 25 avril.