Autres journaux


mercredi 11 mars 2020 à 07:13

Montceau-les-Mines : Un point sur les travaux du club house du RCMB

Un toit tout neuf.





En juillet 2019, le président du RCMB, Frédéric François, contacte la Mairie pour signaler de graves problèmes au niveau du plafond de la salle de réception du club. En effet, des plaques de faux plafonds étaient tombées au sol suite à une infiltration d’eau. Il y a donc eu une urgence à déménager les éléments du club dans la salle en contrebas mais également à entreprendre des travaux.

 

La ville a participé à cette rénovation à hauteur de 33000 euros.

 

Marie-Claude Jarrot, tient à féliciter les agents de la ville pour leur travail réalisé. Elle rappelle que les problématiques étaient dues à « un défaut d’entretien ». Elle assure ainsi que l’état des toitures est un « point de vigilance encore plus important depuis cet événement ». Les travaux permettront ainsi une « amélioration du confort ».

 

Le président du club, Frédéric François, tient à remercier l’ensemble des équipes de la Mairie de Montceau pour leur travail mais également pour leur écoute.

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.