Autres journaux


dimanche 15 mars 2020 à 07:17

Montceau-les-Mines : Rassemblement des Gilets Jaunes

Une fleur jaune pour Serge.





 

Ce samedi après-midi, les Gilets Jaunes se sont rassemblés au Magny pour rendre hommage à Serge, Gilet Jaune de la première heure décédé le 6 mars des suites d’une longue maladie.

 

Une fleur jaune a été déposée à l’endroit de l’ancien camp et les Gilets Jaunes se sont installés sur le pont. Ensuite, la trentaine de personnes présente a voulu entreprendre une « descente » sur le RCEA. Selon eux, ils souhaitaient s’asseoir sur l’herbe.

 

La police présente a empêché cette descente ou ce sit-in et à tranquillement raccompagné les manifestants à l’endroit du camp.

 

 

 

 

 

 

 

 






7 commentaires sur “Montceau-les-Mines : Rassemblement des Gilets Jaunes”

  1. patatrak dit :

    Vous n’êtes que des inconscients et n’avez vraiment pas mon soutien, ce n’est pas le moment des gens meurts , des soignants prennent des risques pour sauver des vies du COVID 19 et vous osez dire que vous vous battez pour nous ?,?, MAIS DE QUEL DROIT ???

  2. […] (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Source link […]

  3. cervap dit :

    vous avez encore pas compris

    on a pas besoin de vous

    alors du balai

  4. schb dit :

    Vous vous battez contre le gouvernement ! Mais pas pour nous ! Pour vous !

  5. andre71 dit :

    Décidément, vous êtes beaucoup plus c…. que ce que je pensais.
    D’un, vous ne semblez pas comprendre que l’on est en période de pandémie, (encore faut’il que vous sachiez ce que ce mot veut dire).
    De deux vous ne battez le pavé que pour vous et vous seuls.
    De trois et pour en finir, (vous ne valez pas que je passe plus de temps) vous commencez à nous fatiguer avec vos conneries.

  6. Houria dit :

    Inconscients, irresponsables, infantiles … et on pourrait en rajouter. Vous n’apporter que du négatif au pays. En un an, vous n’avez rien proposé de valable pour améliorer la vie.

  7. paule dit :

    Encore eux. Incroyable qu ils existent encore.