Autres journaux


jeudi 19 mars 2020 à 07:37

Coup de gueule (Montceau)

Les personnes de plus en plus sales





Notre lectrice explique :

 

« En me rendant aux  contenaires pour jeter quelques déchets j’ai trouvé plusieurs sacs poubelles mis au pied de ceux-ci alors qu’ils étaient vides.
 
 
Est-ce de la paresse est-ce des gens sales ?
 
 
En espérant que ces personnes se reconnaissent je leur pose la question : comment font-ils dans leur maison font-ils la même chose
 
 
Je suis en colère !! »
 
 
 
 
 





5 commentaires sur “Coup de gueule (Montceau)”

  1. pipouille 71 dit :

    Ceci n’est pas étonnant vu que les collectes sont modifiés.
    On a pas fini de voir des décharge dans la nature….

  2. josiane49 dit :

    paresse, je « m’enfoutisme » et aussi des gens d’ailleurs qui viennent se débarrasser de leurs ordures afin de ne pas salir chez eux! ou encore, comme je l’ai vu récemment des enfants qui trainent des sacs plus gros qu’eux et qui ne peuvent pas les soulever pour les mettre dans l’ouverture du container !!!

  3. tintin71 dit :

    Bonjour, toujours ces problèmes récurrents d’ordures ménagères, je pense que nous ne sommes pas à la veille de pouvoir changer les mentalités, et encore pour cette fois, elles sont déposées devant des containers et pas dans la nature.
    Et que dire du tri par rapport à cette photo ? aucun !!!
    Il faut se dire qu’un jour , nos océans, notre terre qui est si belle risquent d’en payer les frais !
    Et ce seront les générations futures qui hériteront de cela !
    Faisons tous un effort, il n’est jamais trop tard pour bien faire.

  4. gilbert71 dit :

    . et là encore , personne a rien vu ..pour les collectes meme un passage tous les jours rien n’y fera, comme pour le confinement 135 € d’amende ou plus , taper au porte monnaie

  5. Dd dit :

    C’est peine perdue , ILS N’ONT PAS DE CERVEAU . Ils ne se rendent pas compte du sens de leurs actes .
    Des cassos quoi, il faut passer derrière eux et payer …