Information aux résidents des Peupliers
Un appel à respecter les consignes
Dans un courrier en date de ce vendredi 20 mars, Marie-Claude Jarrot, Maire de Montceau-les-Mines s’est adressé aux résidents des Peupliers pour les appeler à respecter les consignes de confinement et de distanciation sociale.
« Le Président de la république a décidé la mise en place de mesures de confinement depuis lundi soir afin de limiter la propagation du Coronavirus.
Cette décision nous impacte tous très fortement. L’équipe de la résidence des Peupliers a su s’adapter pour trouver une organisation permettant de limiter vos déplacements au minimum. » a-t-elle ainsi rappelé.
Avant d’ajouter : « Mme GILLOT-RESZKE, directrice de l’établissement, vous a transmis 3 courriers depuis une semaine pour vous informer des dispositions prises au fur et à mesure et vous inciter à respecter les consignes du gouvernement. »
Malgré ces courriers, il semblerait que plusieurs résidents ne soient pas encore suffisamment vigilants. Marie-Claude Jarrot précisait dans le courrier envoyé aux résidents « et nous déplorons trop d’allers et venues et de regroupements. »
Aussi a-t-elle renouvelé sa demande de respecter les consignes transmises par le gouvernement notamment en termes de confinement et gestes barrières : « Je vous le demande très sincèrement, Mesdames et Messieurs les résidents, restez chez vous, afin de préserver votre santé et celles des autres. Il est important de respecter tous les gestes qui feront barrière à ce virus. »
EM
Photo d’archives