Autres journaux


mercredi 25 mars 2020 à 11:19

Les ambulances Polakowski (Blanzy et à Montceau) ont besoin de vous

  Appel aux dons URGENT



 



 

Face à la crise sanitaire, les ambulanciers manquent également de matériel. Les ambulances Polakowski appellent à votre solidarité. Dans 48h, ils n’auront plus rien : ni masques, ni charlottes, ni blouses.

Ils en ont absolument besoin pour protéger leurs salariés comme les malades.

 

Merci d’avance d’apporter vos dons soit sur le site de Blanzy, soit à Montceau-les-Mines.

 

 

Deux adresses

 

204 Rue Auguste Varmancourt, 71450 Blanzy

 
 
Téléphone : 03 85 68 10 84

 

21 Rue d’Autun, 71300 Montceau-les-Mines

 
 
Téléphone : 03 85 58 15 00

 

 






7 commentaires sur “Les ambulances Polakowski (Blanzy et à Montceau) ont besoin de vous”

  1. Marcuse dit :

    La solidarité ne se gagne pas d’un coup de baguette magique ni par un article dans la presse locale.
    C’est un état d’esprit qui contient l’idée de partage.
    Comment avez-vous exercé votre solidarité jusqu’à présent et comment comptez-vous l’exercer dans l’avenir aussi bien à l’égard de votre personnel que de vos clients ?

  2. LUMIERE dit :

    Bravo Marcus tout à fait d accord pour l état d esprit soudain de certain

  3. T3 dit :

    Excellent Marcuse! Bien dit!

  4. lotus dit :

    Bonjour marcus
    Je pense que leur solidarité est de continuer à bosser malgré les risque auquel ils s’expose tout les jours pour transporter les clients soit contaminé soit pour qu’il puisse continuer leur traitement lourd !! Ils pourrrai tout simplement exercer leur droit de retrait pour prendre aucun risque et rester chez eux !!! Mais non , ils continuent !!! C un maillon important de la chaîne de santé. Sans eux les malade mouraient là où il se trouveraient !!! Donc en cette période de catastrophe ayez un minimum de respect !!
    Bravo à vous aussi ambulancier
    Tiens dites nous vous , vous faites quoi pour être solidaire ??

  5. sand71410 dit :

    Et bien Marcuse, n’y a t il pas de choses plus grave dans le monde actuellement que de régler des comptes avec cette entreprise. Vous critiquez l’état d’esprit, la solidarité, mais ou est donc la vôtre. Ces ambulanciers vont affronter le COVID tous les jours, 24h/24, au risqu e d’être contaminé eux memes, et il est tout à fait normal de faire appel à la solidarité de chacun. On appel ça le devoir civique. Que la critique est façile derrière un clavier, mais l’acte tellement plus difficile, alors j’ignore vos actes mais balayer devant votre porte.

  6. Marcuse dit :

    Merci de lire ma réponse au commentaire suivant.
    J’exerce ma solidarité depuis 1989, soit 31 ans dans l’aide et l’accompagnement des personnes en difficulté avec l’alcool, les drogues, et autres activités et produits addictifs (tabac, jeu, etc.), et vous ?

  7. lotus dit :

    Je vous répond Marcus ….
    Moi je suis Ambulancière… et si vous êtes dans le médical comme vous le dites alors je comprends encore moins votre commentaire qui critique ce métier qui est très mal reconnu et que pourtant est indispensable dans la chaîne de la prise en charge des patio….
    comme sand71410 l’a dit vous devez certainement avoir eu un soucis avec cette boîte mais dans ces moments là et vu votre secteur d’activité vous pourriez avoir un peu plus de compassion ….
    bref….. je félicite encore toutes ces personnes qui font partie de cette grande chaîne du médical……