Solidarité et gratitude
Une pensée pour les éboueurs
Dans ces temps de confinement, certains d’entre nous montrent le meilleur de l’être humain : la solidarité.
Belle preuve de témoignage de gratitude et de reconnaissance pour ceux qui prennent en charge nos déchets.
Merci à nos éboueurs !
« Vu ce matin à Montceau pendant la promenade du chien ! »
Jocelyn
3 commentaires sur “Solidarité et gratitude”
Bonjour
Ils nous faut des personne comme cela pour que nous les confinés. Nous qui avons du temps pour critiquer et refaire le monde.
Alors un grand merci à tous » personnels soignants, forces de l’ordre, personnels de l’alimentation, ambulanciers, gaz, électricité etc… ». C’est très bien de les applaudir tous les soirs, ils sont là pour nous. C’est aussi grâce à eux que notre économie ne tombera pas au fond du sac après la crise. Quand la crise sera passée il faudra continuer à les applaudir et remercier, il ne faudra pas leur tapper dessus dès que nous aurons un pet de travers, si ils sont géniaux un jour ils le sont toujours. Rappelez vous les attentats pour les forces de l’ordre, pendant c’était les plus beaux et pour les manifestations il faisait partie d’une dictature. A la dictature à la française ! !! L ‘être humain est quand même très bizarre, quand il s’agit de sa survie il applaudit, mais quand il s’agit de son confort il agresse.
on ne pense pas assez à eux ! nous en avons besoin pour enlever nos déchets et laisser les quartiers propres ! merci messieurs ! vous faites un métier honorable ! courage à vous ! en ce moment, vos conditions de travail sont difficiles !
Bonjour
Vous avez très bien résumé la situation…..