Autres journaux


lundi 11 mai 2020 à 14:43

Les Gilets Jaunes du Magny

Soutien aux soignants de Jean Bouveri : pas de rassemblement mais...





Communiqué :

 

Citoyens, Citoyennes,

 

Il était prévu pour ce premier jour de deconfinement un rassemblement devant le centre hospitalier Jean Bouveri pour soutenir et remercier le personnel soignant, mais après réflexion, nous avons jugé préférable de l’annuler.

 

En effet même si nous avions l’intention de prendre toutes les mesures nécessaires, après discussion suite à une polémique sur les réseaux, ils ne nous apparaît pas judicieux pour le moment dans un souci de respect du-dit personnel de se réunir devant l’hôpital alors que la pression de cette crise pèse encore sur eux. A défaut de ne pouvoir aller les soutenir nous leur apportons notre soutien via ce communiqué.

 

Nous rappelons que nous les avons toujours soutenus (le personnel soignant se joignant également aux actions GJ), nous les soutenons actuellement et les soutiendrons par la suite. Et nous espérons que ceux qui les applaudissent à 20h tous les soirs se joindront à eux comme nous le ferons une fois la crise terminée, ou du moins contrôlée. Donc soyons patients pour le moment et dès que le personnel soignant appellera à descendre dans la rue, soyons présents !!!

Nous souhaitons également rappeler au gouvernement que nous sommes toujours là. Que la crise du Covid-19 n’a pas enterré le mouvement et que la flamme de nos vertus humanistes et révolutionnaires ne sera jamais éteinte.

 

Les Gilets Jaunes du Magny

 

 

 

Photo d’archives






16 commentaires sur “Les Gilets Jaunes du Magny”

  1. catalogne dit :

    Tiens donc,les revoilà.

  2. Kikidilui dit :

    Y sont encore par les rues ceux-là…!!!!!?????

  3. citoyen du monde dit :

    Bonjour, bravo les gilets jaunes tout coeur avec vous, soutenons nos personnels soignants ils font un travail formidable.

  4. le b dit :

    Ils sont que ça a faire

  5. Georges60 dit :

    Eufff eufff !
    Restez bien chez vous !
    BRAVO à tous les bénévoles, toutes les solidarités, aux professions si souvent oubliées :
    Commerçants, caissières, éboueurs, sécurité nationale, agriculteurs…

  6. The Madalorian dit :

    Qui a gueuler et manifester avec les agents des hôpitaux quand ils demandaient des moyens…quasiment personne et maintenant vous les applaudissez sur vos balcons à 20h .
    On appel ça des faux cul !

  7. Marcuse dit :

    Visiblement, le minimum d’intelligence requis pour comprendre ce que signifie « On ne lâche rien. », vous fait défaut.

  8. lebonsens dit :

    Bonjour,

    Si vous voulez vraiment être utile, « précipitez » vous et inscrivez vous pour la cueillette des cerises et autres…..

  9. Kikidilui dit :

    Ben voyons..de la chienlit à tout va..au boulot jamais…!!!!

  10. catalogne dit :

    Arrêtez de faire la leçon à tout le monde,surtout à propos des gilets jaunes du coin qui ne représentent rien Vous n’êtes pas très sérieux en voulant faire croire que ces joyeux lurons sont à l’avant garde d’un mouvement social alors qu’ils se contrefoutent royalement de la pauvreté et des problèmes de leurs contemporains.

  11. domini75 dit :

    On a pas besoin des gilets jaunes pour être soutenu. Pour foutre la m…… les gilets jaunes sont là.

  12. Marcuse dit :

    J’aimerai toujours le temps des cerises et le souvenir que je garde au coeur.

  13. Gerard13 dit :

    Ce matin 13 mai j’entends le ministre de l’agriculture pleurer sur RTL du fait qu’il n’y a pas de bras pour ramasser les fruits et légumes, qu’il faut absolument donner des dérogations aux travailleurs espagnols , roumains,polonais… pour qu’ils viennent faire le job .
    Donc on est en plein emploi ? il n’y a plus de chomeurs valides ?

    Je pense que des fois on marche sur la tete . Mais après tout pourquoi pas continuer puisque l’argent pour payer tout ça on va le prendre au grand capital le jour de la GRANDE REVOLUTION .

  14. jean montceau dit :

    Révolution avec les gilets jaunes?, vous rêvez.

  15. LibEgFra dit :

    La problématique ,c’est que pour ramasser les fruits et légumes , il faut travailler et en France ,le travail fait peur visiblement .
    Comment expliquez-vous qu’il est autant de chômeurs en France ?
    En plus le gvt a autorisé le fait de pouvoir cumuler travail et chômage forcé .

  16. LibEgFra dit :

    Je suis tout à fait d’accord avec le fait que vous « gueulez » et le second sur le « quasiment personne » ce qui est bien le nombre de GJ .
    Pour ce qui est du terme « faux » cul , je pense sincèrement que à part gueuler « en l’air ,vous va très bien; critiquer est facile ,se battre contre le coronavirus comme le font la majorité des français avec le gvt est effectivement beaucoup plus difficile.